Soluces - Mode Jeu Libre LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Jeu Libre (1/9)

La Communauté de l'Anneau
La Bataille de la Dernière Alliance

Rendez-vous en Comté et rendez-vous au globe terrestre le plus en bas de la carte. Vous pourrez rejouer le niveau.

Pour le finir à 100%, vous devrez posséder, en plus des personnages du mode histoire: Un nain (Gimli), un archer (Legolas), Gollum, un personnage puissant (Lurtz), Sam (Corde elfique).

Commencer par tuer les Orques, puis lorsque les archers feront leur apparition, détruisez les piliers avec l'attaque chargée, avec bien entendu Narsil ou Andurill. Puis affrontez une nouvelle vague d'Orque avant d'être transporté sur le volcan.

Partez sur la droite et détruisez les Orques. Sautez ensuite sur les plaques pour rejoindre l'autre côté. Grimpez le mur gris, puis partez sur la droite pour démolir un pilier avec Narsil/Andurill. Traversez le pont en tuant un Orque, puis continuez encore sur la droite. Prenez ensuite un Elfe pour atteindre l'autre côté de la crevasse. Puis détruisez le rocher pour permettre à votre compagnon de vous rejoindre. Détruisez ensuite le drapeau pour en faire u trampoline. Avant de sauter, détruisez le mur scintillant avec un nain. Vous récupèrerez un trésor : Le Casque d'Arnor. Sautez sur le trampoline pour atteindre le haut. Ensuite, décochez une flèche dans le support de gauche avec un archer, et sautez dessus, puis sur l'autre. Vous récupèrerez un Soldat Elfe de la Dernière Alliance. Revenez sur la droite et détruisez le mur avec Narsil/Andurill. Sautez ensuite entre les deux murs avec un elfe. Puis grimpez le mur gris avec Gollum pour récupérer le jeton de Galadriel. Poussez le rocher sur la droite et détruisez le mur avec Andurill/Narsil, puis sauter sur les supports pour atteindre l'autre côté. Partez sur la droite pour venir détruire une poignée rouge avec un personnage puissant pour récupérer le jeton de Gil-Galad. Continuez ensuite votre chemin pour arriver devant les portes de la Crevasse du Destin. Tuez les Orques. Allez ensuite sur la droite pour utiliser la corde elfique de Sam. En haut de la corde, vous trouverez la lance de Gil-Galad, Aiglos.

C'est tout ce qu'il y a à récupérer ici, vous pouvez quitter.

Le Cavalier Noir sur le chemin

Rendez-vous en Comté pour accomplir ce niveau, et en vous aidant de la carte, dirigez-vous vers le globe terrestre le plus en haut de la carte.

Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : Un personnage apte à suivre les pistes (Aragorn), un Nain (Gimli), un personnage pouvant faire des attaques chargées (Aragorn), un personnage pouvant éclairer (Gandalf le Gris), un personnage possédant Narsil ou Andurill (Elendil)

Après avoir fait fuir les deux premiers Nazgûl, partez sur la droite. Vous arriverez devant le 3ème. Détruisez la plante devant le tunnel de Hobbit, et engouffrez-vous à l'intérieur. Le Nazgûl partit, allez sur la gauche pour trouver une piste à suivre avec Aragorn. Suivez les pas sur la gauche, qui vous mèneront à une autre piste. Celle-ci vous mènera au début du chapitre, déterrez-la pour trouver de quoi planter des graines. Faîte-le donc avec Sam. Puis prenez ensuite un magicien tel que Gandalf et soulever la plante. Puis celle-ci s'ouvrira, prenez le jeton de Tom Bombadil.

Après avoir franchi le pont et fait pousser des plantes pour masquer la vue du Nazgûl, détruisez le mur scintillant avec un Nain, comme Gimli. Vous récupèrerez les diamants du vieux Touque, Paladin le père de Pippin. Puis ensuite, après avoir écrasé une branche d'arbre pour faire fuir un autre Nazgûl, détruisez u mur argentée avec une attaque chargée d'Aragorn par exemple. Eclairez l'espace avec Gandalf. Détruisez le rocher pour récupérer le livre des Heures et des Saisons. C'est tout ce qu'il y aura à faire dans cette partie de la forêt.

Dans la pièce d'Orthanc, avec Elendil, détruisez les piliers rouges et orange. Les quatre détruits, vous aurez en poche le jeton de Radagast le Brun.

Durant la poursuite avec les Nazgûl, restez sur la droite, vous y trouverez le jeton de Bilbon. Soyez cependant vigilant, il n'est pas aisé de le récupérer ! Puis ce sera tout, quittez le niveau !

Campement au Mont Venteux

Rendez-vous à Bree et dirigez-vous vers le seul globe apparaissant sur la carte.

Pour finir ce niveau à 100%, vous aurez besoin, en plus des personnages du mode histoire : un personnage pouvant utiliser la corde elfique (Sam (Code elfique)), un personnage possédant Narsil/Andurill (Aragorn (Andurill)), un personnage pouvant effectuer des attaques chargées (Aragorn).

Commencez le niveau en allant plonger dans l'eau. Vous débloquerez le Nazgûl au Crépuscule. C'est la seule chose à voir par ici.

Dans la nouvelle zone, partez sur la droite pour utiliser la corde elfique à droite.