Soluces - Mordor LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Histoire (14/14)

Le Retour du Roi (suite)
La Quête aboutit

La bataille de la Porte Noire a commencée. Le dernier niveau aussi d'ailleurs. Allez combattre les Orques que vous apercevez dans le fond, puis ceux qui arriveront en renfort. Sous le corps du dernier Orque tué, récupérez une arme et allez la placer à côté de la catapulte. Puis détruisez la plaque scintillante avec Gimli, juste en haut de la catapulte. Récupérez une deuxième arme. Mettez-les dans la catapulte avec Gandalf, puis tirez. Puis vainquez une nouvelle vague d'Orques qui arrivera. Récupérez un missile et mettez-le à côté de la catapulte, puis allez activer la pierre des morts en haut à droite pour trouver un deuxième missile. Chargez le tout et tirez avec Gandalf. Tuez les derniers Orques ainsi que la Bouche de Sauron.

Vous incarnez désormais, après une petite cinématique, Frodon et Sam. Partez sur la droite et sautez sur les plaques pour atteindre l'autre côté. Détruisez une pierre pour construire un tunnel de Hobbits : entrez-y. Ensuite, creusez avec Sam en bas à gauche. Récupérez l'objet et lancez-la sur une cible. Puis reprenez l'objet et lancez-le sur la 2ème cible. Sautez sur les plaques, puis continuez à droite. Utilisez la corde elfique pour traverser un pont. Puis partez sur le haut et brûlez du bois pour grimper au mur et sautez de support en support. Puis poussez le rocher que vous trouverez vers la gauche. Descendez et éclairer la petite grotte avec Frodon et récupérez la caisse. Mettez-là sur le petit carré blanc, et réparez de quoi utiliser la corde elfique : Faîte-le. Passer le pont.

Allez sur la droite. Détruisez les rochers et utilisez deux fois votre corde elfique. Réparez une plaque sur la droite puis une échelle sur la gauche, et grimpez. Sautez sur les piliers quand les flammes se calment, puis traversez le chemin en l'éclairant avec Frodon. Descendez ensuite, et réparez un pont, puis utilisez la corde elfique avec Sam. Allez dans le tunnel de Hobbits, et partez sur la gauche. " Futés les Hobbits d'avoir grimpé si haut ! ". Gollum est arrivé.

Prenez Sam et allez creuser en haut, est jeté l'objet trouvé à la tête de Gollum. Reprenez Frodon pendant que Gollum saute sur Sam, et éclairez la grotte en haut pour trouver de quoi faire mal à la tête de Gollum. Puis avec Frodon (Et Gollum sur la tête aussi), approchez-vous des centres verts au sol pour vous prendre un rocher. Puis vous pourrez enfin entrer dans la Montagne du Destin, pour pouvoir détruire l'anneau. Quoique...

Gollum vous sautera dessus à plusieurs reprises. A chaque fois, faîte en sorte qu'un rocher s'écrase sur vous pour blesser Gollum et avancer toujours plus près de la crevasse de feu. Faite ceci plusieurs fois jusqu'à enclencher la cinématique finale.
Le mode histoire sera terminé !