Soluces - Osgiliath LEGO Le Seigneur des Anneaux- Nintendo DS

Nintendo DS

Mode Histoire (12/14)

Le Retour du Roi (suite)
L'Antre d'Arachné

Partez sur la droite et sautez par-dessus le gouffre. Puis sautez sur les quatre supports jaunes pour atteindre l'autre côté. Grimpez l'escalier en vous réfugiant dès que possible pour éviter un rocher solitaire qui viendra débouler la montagne. En haut, creusez avec Sam pour dénicher un morceau de bois et le mettre à l'endroit prévu. Puis sur la droite, détruisez un rocher et récupérez un deuxième morceau de bois : allez-le mettre avec le 1er. Partez à nouveau sur la droite et détruisez un rocher pour réparer l'allée dallée, puis plus loin, le dernier morceau de bois. Allez le mettre avec les deux autres puis allumez le tout avec Sam. Grimpez ensuite le mur avec Gollum. Pousser le rocher vers la droite pour le faire tomber. Revenez en bas et poussez-le à nouveau, et toujours vers la droite. Grimpez ensuite l'escalier en évitant les chutes de rocher. En haut, réparez le support jaune sur la gauche, puis utilisez la corde elfique de Sam. Utilisez ensuite les supports pour atteindre l'autre côté. Grimpez un nouvel escalier et pénétrez dans une nouvelle zone.

Grimpez l'escalier et détruisez un rocher sitôt arrivé en haut. Réparez le mur de Gollum, et grimpez-le. Poussez ensuite le rocher sur la droite pour démolir d'autres rochers, puis passez dans le tunnel avec Sam. Faite pousser une graine pour faire tomber un nouveau rocher : allez-y. Réparez l'échelle de fortune et grimpez-la. Puis montez l'escalier pour enclenchez une nouvelle cinématique dans laquelle Frodon chassera Sam, au grand plaisir de Gollum.

Continuez de monter l'escalier, faîte cependant gaffe : les rochers arrivent par deux désormais. Une fois en haut, partez sur la droite et réparez le rocher. Utilisez-le pour grimper. Partez sur la gauche et grimpez le mur spécial Gollum. Détruisez ensuite la toile d'araignée en détruisant ses fixations, puis entrez dans la grotte.

Avancez en détruisant les toiles des araignées. Puis dans une nouvelle zone circulaire, détruisez une petite armée d'araignée. Partez ensuite en haut à droite et dégommez la toile, puis une autre. Avancez pour débouchez dans une nouvelle zone.

Partez sur la droite et détruisez les araignées. Puis grimpez le mur avec Gollum. Détruisez d'autres araignées, puis poussez e rocher pour permettre à Frodon de vous rejoindre en utilisant le tunnel. Allez en haut à gauche et ramassez un petit objet, jetez-le sur la cible. Réparez le rocher pour grimper, puis détruisez la toile d'araignée. Détruisez-en une autre ainsi que son occupante. Avancer encore. Détruisez une autre toile d'araignée et avancez, pour vous faire courser par Arachné. COUREZ !

Une fois sorti de ce guêpier, Frodon jettera Gollum par-dessus-bord, mais se fera " " tuer " par Arachné. Sam arrive comme par miracle. Frappez l'araignée plusieurs fois puis lorsque l'indication arrive à l'écran, aveuglez-la avec A. Puis frappez-la au torse. Faite ceci 4 fois, puis faîte la reculer en appuyant sur A. Puis le chapitre sera fini quand vous pénétrerez dans le Mordor.

Minas Tirith

Avancez vers la porte pour arriver en haut de la cité. Il vous faudra réveiller les gardes pour prévenir de l'invasion. Allez à la flèche bleu sur la droite de votre carte. Soulevez un objet lourd avec Gandalf pour venir le faire s'écraser dans une charrette, ce qui aura pour conséquence de réveiller le garde. Approchez-vous ensuite de la fontaine pour récupérer de l'eau avec Pippin, puis allez asperger e deuxième garde indiqué par la flèche de gauche. Les gardes iront sonner l'alerte, poursuivez Dénéthor pour l'assener de coups et le faire taire.

La Bataille de Pelennor

Admirez la cinématique. Vous aurez ensuite le contrôle de Gandalf et de Pippin. Partez sur la gauche pour arriver près d'une catapulte détruite. Réparez-la. Puis faîte de même en revenant tout à droite des remparts. Puis les premiers Orques viendront se joindre à la bataille. Allez sur la droite, vous devriez tomber sur une première échelle. Frappez-la, puis appuyez sur A pour la faire chuter. Continuez sur la droite, une deuxième échelle vous attend. Frappez-la puis envoyez-la valdinguer avec A, et n'oubliez pas au passage de donner un billet gratuit pour les Enfers aux Orques. Revenez tout à gauche désormais, vous tomberez sur un grappin, juste à côté de la catapulte. Faite une attaque chargée avec Gandalf, puis la catapulte s'abaissera en même temps que l'échelle se brisera. Toujours avec Gandalf, placez le rocher de gauche sur la catapulte, pour tuer un Troll. Continuez sur la gauche, près de la deuxième catapulte et détruisez une nouvelle échelle. Faite cependant attention à l'Orque plus puissant que les autres. Puis il y a une autre échelle de l'autre côté de la catapulte, puis la dernière se trouve tout à gauche des remparts.