Soluces - Mission 03 : Hérédité DmC Devil May Cry- PC

PC

Mission 03 : Hérédité

Cette mission commence par une vague d'ennemis hétéroclite composée de Chevaliers, de Bathos blindés et de styxiens. Utilisez les grenades lancées par les Bathos à votre avantage pour semer le chaos dans les rangs adverses, puis accueillez comme il se doit un nouveau type d'ennemi pour le moins agaçant : le Ravageur. Ces derniers sont équipés d'une tronçonneuse et entrent régulièrement en état de furie en vous chargeant. Vous obtiendrez plus tard les outils pour contrer leur charge mais pour l'heure, évitez celles de votre adversaire et éliminez-le comme un styxien de bas étage. Avant de rejoindre Kat, allez récupérer une petite Étoile Vitale dans l'aile droite de la place, détruisez la paroi dans l'aile gauche avec Arbiter et récupérez la Clef de Cuivre en haut. Juste après avoir passé l'arche, regardez sur la droite pour dénicher une Ame Perdue et avancez.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 328

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 329

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 330

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 331

Rebroussez ensuite chemin pour vous voir opposé à un nouveau groupe d'ennemis, dont des Ravageurs. Redoublez de vigilance pour ne pas vous faire tronçonner et sortir de cette joute indemne.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Utilisez votre grappin pour rejoindre l'étage supérieur, éliminez le Ravageur et frayez-vous un chemin jusqu'à la rose bleue au centre. Vous faites ainsi l'acquisition du Vol de l'Ange, qui vous permet de planer après un saut. Utilisez cette nouvelle capacité en la combinant à vos différents grappins pour traverser le niveau et détruisez un nouveau cadenas pour retourner dans les limbes. Les Pathos qui vous accueillent, variante des Bathos, vous destinent des carreaux d'arbalète et sont donc moins utiles à vos desseins de destruction de masse : éliminez-les en priorité et occupez-vous ensuite du petit monde qui vous attend en contrebas. Le calme revenu, remontez sur le pilier central en usant de votre vol de l'ange et envolez-vous de plus belle pour atteindre l'Ame Perdue devant laquelle vous étiez passé. Volez également jusqu'à la Porte d'Argent si vous en possédez une clé pour la débloquer, puis rejoignez votre alliée en planant au dessus du gouffre.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 332

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 333

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 334

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 335

Replay
Une Ame Perdue reste cachée derrière la paroi bleue en hauteur après votre première venue. Utilisez Aquila pour la détruire et révéler un point d'accroche pour votre grappin, puis libérez l'âme en peine. Rejouer ce niveau vous permet également d'ouvrir la porte d'argent que vous n'aviez probablement pas pu déverrouiller avant, faute de clé.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 336