Soluces - Mission 10 : Nouvelles Alarmantes DmC Devil May Cry- PC

PC

Mission 10 : Nouvelles Alarmantes

Pour accéder à la tour, courez le plus vite possible sur les plates-formes en usant de votre grappin pour échapper à la chute, puis pénétrez dans le noyau d'information après une poignée de sauts et d'envols.

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 410

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 411

DmC Devil May Cry 360 - Screenshot 412

Boss : Bob Barbas
Pour vaincre, vous devrez ici faire bon usage d'Eryx en sautant au dessus des marques rouges et en exécutant une attaque vers le bas. Le boss ne se laissera toutefois pas faire et propagera des murs énergétiques, dont certaines parois sont inoffensives ou trouées. Réfugiez-vous vers lesdites parois et sautez au dessus des rayons de couleur que Barbas fait tournoyer autour de lui pour désactiver sereinement sa protection avec Eryx, puis rapprochez-vous pour lui asséner autant de coups que possible. Affaibli, le boss laisse un point d'attache apparaître dans l'un de ses yeux : sautez-y, puis décimez les styxiens qui apparaissent lors du " reportage ". De retour dans l'arène, réitérez les opérations précédentes par deux fois pour pouvoir aller dans le deuxième oeil et en finir avec le magnat de l'info, en prenant garde toutefois à vous éloigner temporairement de Barbas lorsque vous le frappez et qu'il matérialise un cercle orangé. A noter également que vous devrez désactiver plus de marques rouges au sol à mesure que le combat avancera.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Victorieux, vous récupérez votre dernière arme angélique, Aquila, et avec donc désormais accès à toutes les clefs, portes et âmes perdues des niveaux passés et à venir.