Soluces - La Porte Noire LEGO Le Seigneur des Anneaux- PC

PC

Chapitre 3 : Le Retour du Roi (3/3)

La Porte Noire (suite)


Viendra ensuite un troll, tirez des flèches au niveau de ses épaules. Agacé, il brisera un tas de pierre qui permettra à un hobbit de fabriquer un tunnel. Sautez sur la tête du troll et martelez la touche action pour l'abattre.

Le Nazgul reviendra dans votre direction, procédez de la même manière que lorsque vous l'avez combattu la première fois. Enfin, l'assaut final sera lancé par un autre troll, prenez le contrôle d'Aragorn et fuyez jusqu'à temps qu'il s'étourdisse lui-même. Vous pourrez alors détruire son armure faite de pièces Lego Morgul. Une fois l'armure détruite, poursuivez le à l'ouest de la carte. Prenez le contrôle de Legolas, grimpez sur la plateforme et détruisez les éléments pour créer un piège. Une fois la masse du troll coincée dans le piège, il vous suffira de l'abattre d'une dernière flèche.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

La Montagne du Destin

Au cours de cet épisode final, vous devrez accompagner Sam et Frodon jusqu'au coeur du volcan. Dans la montagne, brisez les éléments Lego pour construire un pont. Frodon étant incapable de sauter, prenez le contrôle de Sam pour attirer une plateforme à l'aide du grappin. Et créer un pont au-dessus de la lave.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 283


Une fois sur la plateforme supérieure explorez la cavité à l'aide de la fiole de Frodon, poussez la pierre le long du carrelage, déterrez un projectile que vous devrez lancer sur un rocher afin de créer un éboulement. Pour traverser l'étendue de lave suivante, sautez sur les rambardes avec Sam.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 284

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 285

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 286


Poursuivez votre route en illuminant le passage avec la fiole de Frodon et en utilisant les compétences de Sam pour rabattre des ponts que Frodon pourra emprunter. Vous devrez faire la bascule avec Frodon pour permettre à Sam de traverser.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 287

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 288


Lorsque les flammes bloqueront votre avancée, utilisez le grappin pour provoquer une chute de pierre. Brisez les éléments de décor pour fabriquer une plateforme coulissante. Utilisez la pour déplacer Frodon et poursuivez votre avancée en traversant la cavité sombre. Vous pourrez ainsi briser la pierre, ce qui libérera une trappe.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 289

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 290


Dans la séquence suivante, vous devrez faire face à la hargne de Gollum. Jetez-lui des pierres tour à tour jusqu'à ce que Frodon puisse s'échapper.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 291


Sur le pont, vous devrez unir les forces de Frodon et de Sam pour vous débarrasser définitivement de la créature. Une fois que Frodon parvient à s'en défaire, Sam devra le frapper. A chaque fois que Gollum perd une vie, Sam est propulsé plus bas et doit construire la plateforme qui lui permettra de remonter.

A la dernière étape, c'est Frodon qui devra construire la plateforme à l'aide de briques brillantes (au bord du ponton). Au terme de ce farouche affrontement, l'anneau de pouvoir sera définitivement détruit, et Gollum sombrera dans les flammes avec lui.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 292

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 293

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 294


Courrez pour vous échapper du volcan en éruption.

LEGO Le Seigneur des Anneaux PC - Screenshot 295


La cinématique qui suivra marquera la fin de votre aventure dans les Terres du Milieu Lego !

Liste des astuces

Astuces

Solution complète