Soluces - Etoile 3 : 11ème échelon de jauge New Super Mario Bros. 2- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Monde 3 (2/2)

Niveau 3-A
Comment y accéder

Il suffit de payer les 5 pièces demandées après le niveau 3-1.

Etoile 1 : 5ème échelon de jauge

Placez-vous au plus haut de ce tableau pour récupérer cette première pièce-étoile en profitant du fort courant qui vous entraîne.

Etoile 2 : Entre le 6ème et le 7ème échelon de jauge

Laissez-vous glisser en bas à gauche dans le trou afin d'accéder à une pièce secrète. Une fois à l'intérieur, pensez à couper le courant à l'aide de l'interrupteur et récupérez la pièce-étoile.

Etoile 3 : Entre le 11ème et le 12ème échelon de jauge

Pour récupérer cette dernière pièce-étoile, soyez vigilant car un courant fort vous entraîne à nouveau. Evitez soigneusement les poissons à piques en restant bien au milieu afin de ne pas rater cette dernière pièce-étoile, qui se situe légèrement plus haut.

Niveau 3-B
Comment y accéder

Depuis le niveau 3-4 : Avant-dernier échelon de jauge : Au lieu de pénétrer par le tuyau vert de fin de niveau situé en haut, attendez que l'eau baisse et utilisez soit la tenue de Tanuki, soit une carapace, afin de casser les briques et d'accéder au passage du dessous, qui vous conduira à la sortie alternative par le tuyau rouge.

Spécial : Dès le début de ce niveau, optez pour le tuyau rouge.

Etoile 1 : 5ème échelon de jauge

Une fois le niveau lancé, soyez le plus précis possible et sautez sur la tortue verte au bon moment afin de gagner cette première pièce-étoile.

Etoile 2 : 6ème échelon de jauge

Soyez vigilant afin de ne pas louper le tuyau vert vertical situé au plus haut d'une plateforme. Une fois dans ce niveau bonus, sautez de missile en missile afin d'accéder enfin à la seconde pièce-étoile.

Etoile 3 : 13ème échelon de jauge

Récupérez la dernière pièce-étoile en sautant sur les briques en haut à droite, puis à gauche un peu plus haut et extirpez-vous rapidement du traquenard avant que le défilement de l'écran ne vous soit fatal.

Niveau 3-Château
Etoile 1 : 6ème échelon de jauge

Utilisez les plateformes à droite de la première pièce-étoile pour passer légèrement au-dessus de cette dernière, ce afin de vous faire tomber dessus au moment opportun.

Etoile 2 : 10ème échelon de jauge

Sautez simplement sur la plateforme située au raz de l'eau pour obtenir cette seconde pièce-étoile, mais quittez les lieux immédiatement après afin de ne pas vous faire piéger par les scies qui vont apparaître.

Etoile 3 : Dernier échelon de jauge

Passez à droite de la porte menant au boss puis sautez le long du mur pour faire apparaître un bloc. A l'aide de ce dernier, sautez en haut à droite dans le but d'accéder à une pièce secrète contenant la dernière pièce-étoile de ce monde 3.

Avertissement
Monde 1
Monde 2
Monde 3
Monde 4
Monde 5
Monde 6
Monde Champignon
Monde Fleur
Monde Etoile