Astuces - Conseils de jeu Project X Zone- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Conseils de jeu

Voici quelques astuces pour vous rendre le jeu plus facile :

-Ne pensez pas qu’il faut d’abord vaincre tous les ennemis normaux avant de s’attaquer au(x) boss. Une tactique plus efficace consiste à attaquer le boss en question chaque fois que votre jauge d’XP atteint les 100% ou les atteindra durant le combat pour lui infliger une attaque spéciale. Par exemple : un duo attaque le boss et utilise une attaque spéciale, le duo suivant attaque un ennemi normal pour remplir la jauge d’XP puis le duo d’après attaque le boss de nouveau et lui inflige une autre attaque spéciale.

-Si vous voulez éviter de vous prendre le contre d’un ennemi, n’oubliez pas qu’il est impossible de se défendre et de contrer les « multi-attack », autant pour vous que pour les ennemis. Certes vous infligerez moins de dégâts à l’ennemi voulu mais le contre sera évité.

-Pensez bien à ouvrir tous les coffres et à vaincre tous les ennemis, même si la condition de victoire est de vaincre le boss seulement. Vous rateriez bêtement de l’expérience et des objets.

-Répartissez bien l’expérience. Ne favorisez pas trop certains duos et achevez les boss avec les duos les plus faibles. Et n’oubliez pas qu’achever un ennemi avec une attaque spéciale et infliger des coups critiques donne un bonus d’expérience.