Soluces - Pont de l'Inconnu Pokémon Version Noire 2- Nintendo DS

Nintendo DS

Les Pokémon Légendaires (3/3)

Reshiram, Zekrom et Kyurem
Château de N

Après avoir battu votre rival à Vaguelone, Lilien vous conseille de faire un tour dans le château de N. Allez-y sans plus attendre ! Pour cela, volez jusqu'à la Ligue Pokémon et descendez les escaliers vers le sud, jusqu'à trouver un Zoroark vous bloquant le passage. Celui-ci s'en va, suivez-le dans cette nouvelle entrée de grotte ! Vous y trouvez une écailledraco. Sortez et suivez toujours le Pokémon qui vous indique le chemin... Jusqu'à l'intérieur du château de N !

Là, N vous attend. Il vous accompagne et désire vous montrer une pièce importante au centre du château... Tout de suite en bas, trouvez une protéine. Rentrez ensuite dans la première pièce au nord... Il s'agit de la chambre de N. A l'intérieur, récupérez une luxe ball. Poursuivez ensuite votre visite et finissez par aller à l'étage, jusqu'à la salle du trône où le bonhomme à casquette décide de vous affronter.

N

  • - Zekrom N.70 (si vous jouez à Pokémon Version Noire 2)
  • - Reshiram N.70 (si vous jouez à Pokémon Version Blanche 2)

 

Après le combat, N fait ses adieux à son Pokémon qui se transforme en galet... Vous récupérez donc le galet noir pour Pokémon Version Noire 2, ou le galet blanc pour Pokémon Version Blanche 2. Votre prochain objectif est donc la Tour Dragospire.

Flocombe

Volez jusqu'à Janusia et sortez par l'ouest de la ville pour arriver sur la route 9. Ouest toujours pour monter sur le pont ferroviaire que vous devez longer vers le bas pour arriver sur la route 8. Direction le sud pour arriver dans la ville de Flocombe. En traversant les ponts à droite du centre pokémon, vous trouvez enfin les trois ninjas de l'ombre de la Team Plasma. C'est l'heure de leur faire leur fête une bonne fois pour toute ! Vous affrontez donc chacun des trois ninjas à la suite. Le premier est un combat simple, le deuxième est un combat triple et le troisième est un combat rotatif. Derrière, un PP Plus. Ceci fait, sortez par le nord pour aller à la Tour Dragospire.

Tour Dragospire

Là, le père Keteleeria vous attend et vous donne un vieux gâteau pour vous encourager. Pénétrez alors dans la tour... Aucun dresseur à combattre dans ce donjon, uniquement des objets à glaner au fil des six niveaux qui la composent. Au première étage, vous avez besoin de la capacité force pour progresser en poussant un gros rocher cubique. Au troisième étage, n'oubliez pas sur la droite d'empocher l'obre Perlé, l'orbe Platiné et l'orbe Adamant.

Une fois le dernier étage atteint, le galet s'agite tout seul dans votre sac... Sortez-le pour qu'il se transforme en Zekrom ou en Reshiram selon la version sur laquelle vous jouez. Sauvegardez, et c'est parti pour un combat Pokémon ! Faites pleuvoir les pokéballs. Une fois le Pokémon capturé, N vient vous parler et s'en va. Il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire...

Grotte Cyclopéenne

Avant de partir chercher Kyurem à la grotte Cyclopéenne, mettez Reshiram ou Zekrom dans votre équipe et laissez une place libre (c'est-à-dire cinq Pokémon maximum sur vous). Retournez dans la grande salle où vous aviez affronté Ghetis et mis fin à ses plans diaboliques pour trouver le Pokémon légendaire qui vous attend. N'oubliez pas de sauvegarder avant le combat, puisque votre but est bel et bien de le capturer. Ceci chose faite, Biance et Tcheren viennent s'entretenir avec vous.

Une fois partis, vous apercevez une pokéball posée au sol à l'endroit où vous avez battu Kyurem... Il s'agit du Pointeau ADN. Puisque vous possédez Kyurem et Reshiram/Zekrom dans votre équipe, utilisez-le sans plus attendre pour fusionner les deux Pokémon légendaires... Admirez le résultat.

Félicitations, vous avez désormais capturé tous les Pokémon légendaires de Pokémon Version Noire/Blanche 2 ! Et maintenant... Si vous essayiez de compléter à 100% le pokédex ?...

Liste des astuces

Astuces

Solution complète