Astuces - Obtenir des tessons rapidement Pokémon Version Noire 2- Nintendo DS

Nintendo DS

Obtenir des tessons rapidement

Vous connaissez les tessons, n'est-ce pas ? Ces petits fragments de roche colorés servant de monnaie chez les maîtres des capacités ? Eh bien voici une astuce vous permettant d'en accumuler plus ou moins rapidement.

Rendez-vous à Port Yoneuve, ou plus précisément au Pokémon World Tournament, au sud, avec une équipe faiblarde de préférence (des Pokémon connaissant des capacités d'auto-destruction comme Souvenir ou Desctruction seraient encore mieux). Choisissez un défi plutôt corsé (c'est-à-dire autre chose que le tournoi de Port Yoneuve), et laissez-vous battre par l'adversaire. Si votre ennemi est un gros défensif comme Caratroc par exemple, le combat risque de durer plus longtemps que prévu (alors que l'objectif est de faire tout ça assez rapidement); d'où l'intérêt des capacités d'auto-destruction. Dès que vous avez perdu, vous retournez à l'accueil. Et l'hôtesse vous donne un tesson au hasard !

Il est bon à noter qu'il est également possible de trouver des tessons de toutes sortes dans les carrés de poussière de la grotte du Chemin Enfoui (cette grotte semble être celle qui en contient le plus), en parlant à l'homme du centre Pokémon de Méanville (une fois seulement), ou en abordant le montagnard présent dans un des deux stades de Méanville (après avoir battu la ligue). Certains tessons sont quant à eux trouvables au Cherch'objet, dans les grottes/le sable des plages.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète