Astuces - Capturer Heatran Pokémon Version Noire 2- Nintendo DS

Nintendo DS

Capturer Heatran

En premier lieu, vous devez battre la ligue, afin de pouvoir accéder aux premières zones des versions Pokémon Noir et Blanc 1 telles que les villes de Ogoesse, Maillard, Renouet, Arabelle. Afin de récupérer Heatran, il faut au préalable récupérer la Pierre Magma, qui se trouve sur la route 18. Rendez-vous donc au chenal 17 à gauche de Renouet, et avancez vers l'ouest en restant le plus bas possible en prenant les courants marins.

Vous déboucherez sur un îlot isolé. Empruntez l'escalier afin de grimper, puis dirigez-vous vers l'ouest encore, vous tomberez nez à nez avec un personnage assez connu, qui s'entraîne au chant, il s'agit de Lovis, champion de Verchamps à Sinnoh. Après la discussion, continuez puis prenez vers le nord, grimpez encore un escalier, traversez le petit pont de bois, et vous pourrez récupérer enfin la Pierre Magma, indispensable pour faire apparaître Heatran.

A présent envolez-vous pour Arpentières, et pénétrez dans le Mont Renenvers, déplacez-vous jusqu'à rejoindre le grand escalier central qui descend dans les profondeurs. Au fond se trouve Heatran, prêt à vous affronter, enfin. Sauvegardez bien sûr et lancez le combat. Il est de niveau 68 et possède les attaques Danseflamme, Tête de Fer, Ebullilave et Grimace. Il est assez coriace et frappe fort sur ses deux stabb. Prenez de quoi l'endormir ou le paralyser, et de nombreuses balls, hyper balls et sombre balls de préférence et vous devriez bien vous en sortir.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète