Astuces - Capturer Cresselia Pokémon Version Noire 2- Nintendo DS

Nintendo DS

Capturer Cresselia

Tout d'abord, avant de vous précipiter pour obtenir ce magnifique pokémon, vous devez en premier lieu battre la ligue pokémon. Une fois cette tâche accomplie, rendez-vous à Arpentières, et dirigez-vous vers la droite en direction du Mont Renenvers. Restez sur le bas du chemin, traversez la zone d'herbes sauvage et vous arriverez ainsi au Manoir de l'étrange. Pénétrez-y. Il règne à l'intérieur une atmosphère pesante, ainsi que l'appuie la bande-son. Peu après votre entrée, une apparition se fera, vous glaçant les os, mais ce n'est pas le moment de perdre la tête, partez donc explorer ce Manoir qui recèle bien de surprises.

Vous rencontrez à l'intérieur des pokémon de type psy et spectre majoritairement, de niveaux très faibles. Prenez l'escalier en haut à gauche, récupérez l'objet, et en remontant plus loin les objets auront bougé de place. Vous l'aurez compris, ce sont des esprits maléfiques. Continuez à travers le Manoir en empruntant les chemins qui se libèrent au fur et à mesure de votre progression. Lorsque vous accéderez à l'étage supérieur par les escaliers de droite, une nouvelle apparition se fera, encore cette fille ! Durant votre exploration vous pourrez rentrer dans des salles où se trouvent deux dresseurs et des objets, les dresseurs sont un randonneur possédant un chamallot et un cryptéro de niveaux 36 chacun, ainsi qu'une kinésiste possédant quant à elle un baudrive, un spoink et un grodrive de niveaux 36 chacun également.

Après avoir affronté la kinésiste, l'escalier central sera accessible, empruntez-le. Une fois en haut, nouvelle apparition, vous y êtes presque, pénétrez donc l'ultime salle. A l'intérieur se trouve la Lun'Aile, obligatoire afin de rencontrer Cresselia. Prenez-la, et l'esprit reviendra vous parler pour évoquer le lieu où vous devez vous rendre pour trouver le pokémon légendaire : Le pont de l'inconnu. Vous aurez droit à des cinématiques rappelant le fantôme de la fille sur le Pont de l'inconnu.

Envolez-vous pour Méanville, partez à l'est direction la route 16, traversez-la, et prenez le pont de l'inconnu. Avancez jusqu'à son centre, la Lun'Aile va réagir, répondez oui à la question si vous voulez l'utiliser et Cresselia apparaîtra. Sauvegardez et engagez le combat.

Cresselia n'est pas un fuyard, il ne partira pas avant d'être capturé ou dans le pire des cas K.O, mais vous avez sauvegardé avant pour cela ! Il est de niveau 68 attention, et possède les attaques Prescience, Tranche, Rayon Lune et Coupe Psycho, attention à Rayon Lune qui sera ennuyeux car il vous faudra souvent l'affaiblir à nouveau, endormez-le ou paralysez le et enchaînez les Hyper Ball et vous ne devriez pas avoir de souci.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète