Soluces - Souffrance Call of Duty : Black Ops II- PC

PC

Campagne (7/10)

Souffrance (suite)
Renseignements

Dans le hangar, sur une étagère à gauche d'un escalier.

Dans un bâtiment taggué de la zone semi-ouverte à traverser

Juste sous votre nez dans le bâtiment dans lequel vous rentrez après une cinématique

Défis

Lancez un couteau sur le poste de garde ennemi
Ce défi est quasiment automatique puisqu'il suffit d'appuyer sur une touche en tout début de niveau.

Survivez à une attaque au lance-roquettes qui entraîne des dégâts chez les ennemis
Pour réaliser ce défi il vous faudra obligatoirement le gilet anti-explosion qui se trouve derrière une porte dans le hangar. Un peu plus loin, des RPGs se trouveront sur les toits, placez-vous à côté d'un ennemi au sol et attendez qu'il vous tire dessus en évitant de vous faire tuer au corps-à-corps par votre victime.

Détruisez le jet privé de Noriega
Prenez le contrôle de la mitrailleuse montée sur la camionnette et tirez sur l'avion.

Tuez 10 ennemis avec la mitrailleuse d'un camion armé
De même que précédemment, évitez de tuer trop d'ennemis avant d'utiliser la mitrailleuse pour qu'il en reste suffisamment.

Détruisez un ZPU ennemi
Le ZPU est un canon lourd disposé sur un toit, repérez-le quand ils tirent puis détruisez-le. Pour vous aider vous pouvez ramasser un RPG, il y en a notamment un dans le hangar.

Détournez l'attention de 8 ennemis à la fois avec des grenades Rossignol
Les grenades Rossignol se trouvent au début de la mission dans une caisse signalée d'un grand " Accéder " : le meilleur moment pour distraire autant d'ennemis est à l'extérieur du hangar, là où est stationné l'avion.

Eliminez 15 ennemis à l'aide de stroboscopes infrarouges
Les stroboscopes se trouvent derrière une grille dans les rues de la ville, il suffit ensuite de tuer les ennemis avec.

Eliminez 8 ennemis dans la clinique
Une fois dans la clinique ce défi est assez simple, votre priorité est d'éviter que votre compagnon ne tue d'ennemis à votre place car il n'y en aura plus assez.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.

Derrière le voile

De retour dans le futur (sans DeLorean par contre), vous êtes désormais aux commandes de Farid, commencez par aller jusqu'au point de passage en traversant le marché. En théorie vous ne devez pas tuer de soldats mais rien ne vous empêche de le faire et c'est même fortement conseillé étant donné qu'eux n'ont aucune pitié. Continuez à passer les checkpoints en éliminant ceux qui se dressent devant vous, ce passage n'est de toute façon pas vraiment compliqué.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 463

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 464

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 465

Au moment où vous croiserez des ASD, passez par la droite et ouvrez une grille avec votre kit d'accès, cela vous mènera à un balcon bien pratique car pourvu d'une mitrailleuse qui vous permettra de nettoyer le terrain (et les airs). Continuez ensuite le chemin pour aller rejoindre Menendez, un choix s'offrira alors à vous mais celui-ci n'influe que sur des cinématiques plus loin dans le jeu : si vous tentez de tuer Menendez, Farid mourra à sa place et n'apparaîtra plus par la suite, et de même si vous tuez Harper, vous ne le reverrez bien sûr plus par la suite.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 466

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 467

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 468

La suite de la mission se joue avec Mason, si vous avez épargné Harper, vous irez le sauver après un court moment dans l'ADAV. Ensuite, vous vous disposerez des Quadrotors que vous pouvez faire cibler une zone précise de la même manière qu'avec les CLAW. Avec leur aide, progressez ainsi dans la ville puis sur le flanc de la colline où se trouvent de nombreux ennemis.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 469

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 470

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 471

Continuez ensuite à avancer puis traversez le pont au-dessus du vide vers l'autre colline. Aidez-vous toujours des Quadrotors puis vous atteindrez une zone de combat plus ouverte mais néanmoins pas très compliqué à traverser et enfin rejoignez l'ADAV où vous retrouverez Menendez qui semble bizarrement vous attendre.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 472

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 473

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 474

Renseignements

Au début de la mission, passez sur le côté droit de la place puis montez dans une maison par un petit escalier.

Dans une maison quand vous avez le contrôle de Mason, les renseignements sont sadiquement cachés derrière des caisses.

Sur le toit d'une maison en pierre un peu plus loin.

Défis

Détruisez 20 Quadrotors ennemis
Pas très difficile à faire si vous prenez bien votre temps dans la ville, notez que les Quadrotors détruits par Farid et Mason se cummulent.

Eliminez 20 ennemis à l'épée
L'épée se situe dans une petite pièce sur le côté gauche de la zone du début, ensuite il y a largement assez d'ennemis pour faire le défi.