Soluces - Karma Call of Duty : Black Ops II- PC

PC

Campagne (6/10)

Karma (suite)

En sortant, récupérez le poing électrique sur la droite qui vous sera bien utile par la suite. Traversez ensuite le centre commercial en vous débarrassant des nombreux soldats puis sortez-en en aidant Salazar à ouvrir la porte.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 442

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 443

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 444

A l'extérieur le plus difficile est d'éviter de tuer les civils mais également d'aller assez vite : progressez vers la droite en éliminant tout de même les ennemis. Faites également attention aux ASD. Si vous atteignez DeFalco avant qu'il ne s'échappe tuez-le ou sinon vous disposerez d'une mission supplémentaire de " rattrapage ".

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 445

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 446

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 447

Renseignements

Sur un bureau à droite de l'ordinateur à pirater.

Dans un magasin en bas à droite du centre commercial.

Sur une des tables à l'extérieur.

Défis

Obtenez le scan rétinien en moins de 60 secondes
Ce défi est particulièrement serré donc pour aller au plus vite avec l'araignée, sautez en permanence en faisant attention de ne pas tomber.

Récupérez le paquet (Ziggy)
Il vous suffit de ramasser Ziggy après sa " mort ".

Tuez 5 ennemis d'une balle dans la tête au Club Solar
Il faut être très précis pendant les phases de bullet time du club mais les ennemis sont suffisamment nombreux pour faire 5 headshots.

Assurez-vous qu'il n'y ait aucune victime parmi les non-combattants
Ce défi n'est pas très dur, ne tuez personne à part ceux qui vous tirent dessus.

Eliminez 5 ennemis en train de descendre en rappel
A l'extérieur, surveillez les hélicos dont des ennemis descendent en rappel, il y en a notamment un dès que vous sortez du centre commercial.

Eliminez 25 ennemis dans la zone extérieure
Très facile, il y en a plein, attention quand même à ne pas tuer de civils.

Neutralisez 20 ennemis avec un poing de suppression
De même que le précédent mais au corps à corps cette fois.

Empêchez la destruction de l'ASD
L'ASD se trouve dans une des portes à ouvrir vers la fin du centre commercial, tuez ensuite les ennemis qui lui tire dedans pour éviter qu'il n'explose.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.

Souffrance

Pour cette nouvelle mission, vous voici dans le Panama des années 70 en pleine période de Noël, suivez donc votre copain puis prenez le sac dans la remise. Après la cinématique la mission commencera : avancez-vous vers le point de passage puis attendez le bon moment pour jeter votre couteau sur le garde. Débarrassez-vous des ennemis de la place puis continuez le chemin en descendant les escaliers au fond à gauche.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 448

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 449

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 450

Plus loin, montez sur le toit et éliminez les ennemis avant de rejoindre Mason pour ouvrir la verrière et rentrez dans le hangar. Eliminez quelques ennemis puis descendez et dirigez-vous vers une porte à crocheter pour récupérer un gilet anti-explosions. Continuez votre descente puis sortez du hangar, toujours en éliminant la pléthore de soldats, aidez-vous au besoin de la mitrailleuse montée sur le pick-up.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 451

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 452

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 453

Suivez toujours Mason pour aller jusqu'au motel et capturer votre cible mais finalement les ordres ont changé et vous devez emmener l'otage à l'autre bout de la ville. Après la cinématique, éliminez les ennemis qui frappent des civils en prenant garde à ne pas blesser ces derniers. Pour la suite, vous devez traverser une large zone semi-ouverte, le chemin importe peu mais faites bien attention aux RPG qui trainent sur les toits. Ne vous souciez pas non plus de Noriega puisque Mason s'en occupe.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 454

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 455

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 456

Après une nouvelle cinématique, vous voici dans une trop calme clinique, aidez une femme gisante pour être surpris par un ennemi et que Noriega s'échappe en profitant de la cohue. Tuez alors tous les rebelles qui se présentent puis rattrapez-le dans une salle plus haut. La phase qui suit est particulièrement explosive puisque le bâtiment est ciblé par une frappe aérienne, foncez vers le checkpoint et sautez dans la maison d'en face.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 457

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 458

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 459

Suivez encore Mason jusqu'à retrouver vos compères. Après encore un retour dans le présent, suivez Noriega jusqu'à sa petite mise en scène du toit. Abattez alors Menendez avec le sniper. Malheureusement ce n'est pas lui et vous venez de tuer votre fidèle ami. En revanche le vrai Menendez intervient pour encore de longues cinématiques avant que cet intermède scénaristique s'achève.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 460

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 461

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 462