Soluces - Défis Call of Duty : Black Ops II- PC

PC

Campagne (4/10)

Temps et destinée

Après plus de cinq minutes de cinématiques, la mission commence par une phase assez originale où vous contrôlerez ni plus ni moins que Menendez, le méchant de l'histoire. Celui-ci à la particularité d'être particulièrement brutal et endurant donc le diriger est un vrai plaisir. Avancez donc juste de points de passage en points de passage en massacrant ceux qui se dressent devant vous. À un moment vous arriverez devant une grange, abattez l'ennemi qui se tient devant pour pouvoir continuer.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 409

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 410

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 411

En sortant, avancez toujours en suivant les jalons, afin d'aller secourir Josefina. Vous arrivez alors sur la place, attention les ennemis sont nombreux donc n'hésitez pas à ramasser leurs armes mais ne pas tuez pas non plus vos alliés dans l'euphorie de la bataille. Entrez enfin dans le bâtiment et montez à l'étage pour conclure ce passage.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 412

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 413

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 414

De retour du côté des gentils, descendez de la colline et traversez le fleuve. Remontez de l'autre côté et nettoyez la zone de ses ennemis avant de prendre le chemin de gauche. Continuez la route ainsi en éliminant les nombreux ennemis qui se cachent dans les maisons notamment puis vous arriverez sur une zone plus ouverte. Tirez alors sur le conducteur du pick-up qui fonce vers vous pour provoquer l'accident et ainsi éviter d'avoir à tuer ses passagers un par un.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 415

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 416

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 417

Suivez toujours le chemin qui remonte vers la droite en faisant bien attention aux ennemis situés sur le balcon de la maison puis rentrez à l'intérieur et montez à l'étage. Attendez que vos collègues vous rejoignent puis après avoir aperçu Menendez, poursuivez en direction de votre objectif. Toujours de nombreux ennemis à éliminer dans cette zone mais pour vous simplifier la tâche vous pouvez grimper en haut du clocher à droite et vous servir de votre sniper.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 418

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 419

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 420

Rejoignez ensuite votre équipe et suivez vos coéquipiers dans le labo souterrain : les ennemis seront très nombreux mais cela reste largement accessible. Poursuivez ensuite vers le fond dans une nouvelle salle avec beaucoup d'ennemis avant de ressortir du labo par l'échelle. Abattez les quelques ennemis qui se présentent tout en suivant Wood afin de conclure la mission.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 421

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 422

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 423

Renseignements

Au moment où vous traversez une grange avec Menendez et que des chevaux vous foncent dessus, les renseignements sont à l'arrière d'un chariot sur la droite au fond.

Dans le clocher situé sur la droite en face de la grande maison, descendez de l'échelle avant le sommet.

Dans le bunker avec la drogue, dans une salle sur la gauche

Défis

Eliminez 7 soldats de la FDP au fusil de combat en moins de 10 secondes
Pendant la phase avec Menendez, attendez que suffisamment d'ennemis se regroupent autour de vous et tuez-les rapidement. Vous pouvez par exemple le faire sur la place car il y a bon nombre de soldats.

Eliminez 8 soldats de la FDP avec la mitrailleuse d'un camion armé
Quand vous arrivez sur la place, toujours avec Menendez, un camion vous fonce dessus et s'arrête, prenez alors simplement le contrôle de la mitrailleuse.

Rejoignez Josefina en moins de 140 secondes
Pour celui-ci il faut rusher au maximum en profitant de la grosse quantité de vie de Menendez, ne tuez que les ennemis qui vous barrent vraiment la route.

Eliminez 12 ennemis du cartel avec des cocktails Molotov
Les molotovs se trouvent à l'étage de la maison avec un large balcon du début du niveau et pour réussir ce défi visez surtout les ennemis agglutinés sur une petite zone car le champ d'action du cocktail n'est pas très grand.

Provoquez l'accident d'un camion ennemi
Quand le camion vous fonce dessus, faites ce que vous dit Hudson et tirez sur le conducteur.

Eliminez 10 ennemis du cartel avec des mortiers
Les mortiers se trouvent dans un garage que vous croisez juste après avoir aperçu Menendez, de la même manière que pour les molotovs visez les ennemis en groupe (il y en a beaucoup dans le labo).

Eliminez 10 ennemis du cartel à la machette
La machette est située dans une pièce sur la gauche après être descendu dans le labo et il y a largement assez d'ennemis sur place pour réussir le défi.

Trouvez la preuve de la présence de la CIA
Avant la fin de la mission vous passerez dans une salle avec de nombreux bureaux : des documents secrets sont placés dans le coin à droite en entrant.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.