Soluces - Défis Call of Duty : Black Ops II- PC

PC

Campagne (10/10)

Jugement dernier

La mission commence sur les chapeaux de roue avec une descente vers la zone cible à l'aide de vos ailes, faites simplement attention aux missiles qui pourraient vous blesser. Une fois au sol, abattez les premiers ennemis et les CLAWs puis avancez et traversez un bâtiment rempli d'ennemis. Faites attention également aux ennemis " invisibles " et continuez de progresser vers le bâtiment principal. Là un CLAW vous attendra puis de nouveaux ennemis et vous pourrez entrer.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 496

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 497

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 498

A l'intérieur, encore beaucoup d'ennemis comme d'habitude et vous devez atteindre la salle de contrôle située à l'autre bout du complexe. Descendez notamment d'un étage et mettez-vous à couvert pour éliminer tous les soldats qui se pointent devant la porte. Avancez ensuite dans le couloir jusqu'à la salle de contrôle, faites notamment attention aux Quadrotors. Une fois la grande salle nettoyée allez en haut à gauche pour la suite de la mission.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 499

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 500

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 501

Après la cinématique les choses se gâtent et le complexe explose, le décor change donc mais le principe reste le même sur ce dernier niveau peu inspiré, beaucoup d'ennemis et de zones fermées. Attention quand vous redescendez vers des caisses il y a trois ennemis invisibles, essayez de vous concentrer pour les repérer et vous focaliser sur eux. Pour continuer, grimpez à l'étage de l'espèce de salle circulaire puis abattez quelques ennemis à nouveau. Le dénouement final est presque là, dans l'ultime phase de jeu, abattez les deux soldats au pistolet puis décidez du sort de Menendez. Bravo, vous avez fini Black Ops 2 !

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 502

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 503

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 504

Renseignements

A l'étage d'un des bâtiments sur la gauche après les grands escaliers vers le bâtiment principal.

Sur un bureau dans la salle de contrôle.

A la fin du niveau, en bas de la salle circulaire au sol vitré.

Défis

Esquivez TOUS les missiles antiaériens
Durant votre descente, évitez juste de traverser les flammes des explosions des missiles.

Détruisez TOUTES les tourelles laser
Il y en a 6 en tout dans la première zone de jeu et sont situées sur les toits, surveillez les airs et attendez de voir les trainées indiquant leurs présences.

Détruisez 3 Quadrotors désactivés
Comme toujours, une grenade IEM puis des balles !

Tuez 10 ennemis situés à plus de 40 mètres de vous
Au début du niveau il faut prendre un sniper et tuer les ennemis sur les toits en face au loin puis un peu plus loin prenez du recul pour abattre de même les suivants. Faites-le aussi avec les ennemis au sol à l'entrée du grand bâtiment et pour finir, tuez les derniers dans la salle de contrôle géante.

Tuez 3 ennemis camouflés au corps à corps
Non loin de la fin du niveau, 3 ennemis camouflés se présenteront en bas d'escaliers dans une pièce avec des caisses, vous pouvez les avoir facilement dans la mesure où ils ne sont pas non plus complètement invisibles.

Guidez les Quadrotors pour qu'ils détruisent les CLAW ennemis
Les Quadrotors se trouvent pile en face de l'endroit où vous atterrissez, vers la gauche. Plus loin il y aura un CLAW à l'entrée du grand bâtiment.

Eliminez 5 ennemis d'un tir de l'arme à projectiles cinétiques
Les projectiles cinétiques se trouvent dans une carcasse d'ADAV, sur la gauche en sortant d'un bâtiment, visez les ennemis sur les toits un peu après pour réussir les 5 éliminations.

Protégez l'ASD jusqu'à l'objectif
Au moment où vous récupérez l'ASD, il suffit de tuer assez rapidement les ennemis et leurs ASD pour le protéger.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.