Soluces - Défis Call of Duty : Black Ops II- Xbox 360

Xbox 360

Campagne (8/10)

Défis (suite)

Attaquez 20 ennemis au corps à corps en utilisant le camouflage optique
Le camouflage optique se situe au-dessus des premiers renseignements de la map, ensuite combinez ce défi avec le précédent pour tuer 20 ennemis.

Détruisez 8 Quadrotors avec une tourelle
La tourelle se situe sur un balcon dans la deuxième zone visitée par Farid, visez alors les drones.

Eliminez 5 ennemis en faisant exploser des véhicules
Dès le début de la mission les soldats se mettent à couvert derrière les voitures donc le défi est assez simple à réaliser.

Détruisez 4 ASD ennemis désactivés
Lancez des grenades IEM avant de détruire les ASD, il y en a suffisamment pour réussir ce défi mais vous devrez reprendre des munitions en rentrant dans la maison avec une sorte de auvent rouge à l'extérieur.

Eliminez 5 ennemis en étant artilleur d'ADAV
Assez simple bien que le trajet soit très court, notez surtout que vous ne montez dans l'ADAV que si vous faites le choix de tirer sur Menendez.

Eliminez 25 ennemis avec les Quadrotors
Utilisez uniquement les drones pour viser les ennemis et ne les tuez pas autrement pour vous assurer de la réussite de ce défi.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.

Ulysse

Après de très longues cinématiques, vous prenez le contrôle de Mason et avez l'opportunité de choisir vos armes. Sortez ensuite dans le couloir et abattez les ennemis présents. Au bout, laissez Salazar passer par en bas et prenez les escaliers pour croiser une foule de mercenaires et faites également attention à la tourelle. Passez ensuite sur la droite pour pirater la tourelle d'après et nettoyer la salle suivante sans problèmes.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 475

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 476

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 477

Continuez à progresser en tirant sur tout ce qui bouge puis descendez les escaliers une fois arrivé au bout. Suivez alors les checkpoints puis vous arriverez dans une sorte de salle des machines dont vous pouvez pirater une nouvelle fois la tourelle. Continuez vers le fond, éliminez quelques ennemis en descendant les escaliers puis remontez de l'autre côté pour atteindre le poste de piratage.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 478

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 479

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 480

De nouvelles cinématiques s'engagent avec d'importantes révélations sur le scénario puis vous aurez le choix d'abattre Briggs ou de le blesser, cela n'influe de toute façon pas vraiment sur la suite des missions. De retour avec David, passez dans le conduit pour rejoindre la salle où tout se déroulait puis sortez-en pour retrouver Salazar en bas. Vient alors un interminable élévateur sur lequel vous êtes pris pour cible par des lance-roquettes, éliminez-les en priorité tout en restant à couvert.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 481

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 482

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 483

Sur le pont, vous devez rejoindre le point d'extraction de l'autre côté mais il y a de nombreux ennemis qui vous agressent. Éliminez-les avec votre arme ou pour vous simplifier la tâche, allez sur la gauche pour débloquer un centre de commande et disposer de CLAWs. Pour le reste, avancez en tuant tout ce qui bouge, si vous avez récupéré un sniper avant ce sera plus simple mais de toute façon atteindre l'ADAV ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 484

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 485

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 486

Renseignements

Dans le centre de contrôle du bateau, tout au fond avant le moment où vous pouvez couvrir vos alliés au sniper.

Juste avant de rejoindre Salazar, montez par le petit escalier sur la droite.

Sur le pont du bateau, dans un hélicoptère intact.

Défis

Trouvez le cadeau dans la cabine de Mason
La cabine de Mason est sur la droite dans le premier couloir où vous tirez sur des ennemis.

Neutralisez 20 ennemis avec un poing de suppression
Les poings de suppression se trouvent juste après la cinématique, après vous avez tout le niveau pour faire 20 éliminations avec.

Positionnez-vous pour couvrir l'équipe SEAL lorsqu'elle traverse le pont d'envol
Choisissez un sniper dès le début ou ramassez-en un puis à un moment où vous serez en hauteur il sera clairement indiqué que vous pouvez couvrir les SEAL, tuez les ennemis en face de vous jusqu'à l'obtention du défi.

Eliminez 10 ennemis avec une tourelle de sécurité
Il y a deux tourelles à pirater dans la mission, allez-y directement sans tuer d'ennemis pour être sûr qu'il y en ait suffisamment.

Détruisez 3 tourelles de sécurité désactivées
Utilisez une IEM pour désactiver les tourelles puis tirez simplement dedans.

Eliminez 8 ennemis aéroportés avant qu'ils atterrissent
La première fois que vous passez sur un " balcon " au début de la mission, visez les ennemis qui atterrissent en parachute sur le bateau.