Soluces - Défis Call of Duty : Black Ops II- Xbox 360

Xbox 360

Campagne (5/10)

Ange déchu

Dès le début de la mission, vous êtes dans le feu de l'action et vous devez commencer par sortir dans la rue en traversant un bâtiment infesté d'ennemis. Aidez-vous des CLAW dont vous pouvez orienter les tirs puis dans la rue débarrassez-vous des nouveaux ennemis et notamment ceux qui se trouvent dans les étages. Avancez encore jusqu'à ce qu'un évènement se produise, engagez-vous alors vers la gauche pour éviter de justesse de finir écrasé.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 424

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 425

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 426

Dans la partie suivante il faut avancer tout doucement pour ne pas se faire repérer des drones et attendre que leurs projecteurs soient dirigés ailleurs. Suivez ensuite Harper dans les égouts puis après les cinématiques, montez sur le bâtiment grâce à votre gadget. Après avoir éliminé furtivement un ennemi, scannez les soldats de la cour pour trouver Menendez qui se situe sur la gauche et écoutez sa conversation.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 427

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 428

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 429

Suivez à nouveau votre compagnon en faisant attention aux drones volants puis écoutez de nouveau les conversations sur la plateforme d'atterrissage. Repartez ensuite puis descendez du toit pour tuer l'ennemi à l'arrière du véhicule avant de rentrer dans le bâtiment pour espionner une troisième fois Menendez avant de passer sous l'eau pour l'approcher un peu plus, ce qui tournera court et précipitera votre fuite.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 430

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 431

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 432

Échappez-vous rapidement et nettoyez la salle avant de prendre le contrôle de Brutus. Tuez tous les ennemis présents avant de passer à Maximus et éliminez en priorité les ennemis aux lance-roquettes. Vient ensuite une phase explosive où vous contrôlerez alternativement la voiture et le drone, pas de difficulté à signaler mais si vous avez des problèmes, restez sur le drone et utilisez les missiles guidés pour éliminer les obstacles.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 433

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 434

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 435

Renseignements

Au tout début de la mission, dans les étagères en face du point de départ

Juste après avoir évité le bus, dans l'allée sur la droite

Pendant la phase avec les drones aériens, dans les décombres sur votre chemin

Défis

Évitez d'être touché par des gros débris dans les rues
Faites simplement attention aux voitures emportées par les eaux.

Utilisez des CLAW pour tuer 8 ennemis dans les rues inondées
Après avoir ouvert le passage aux CLAW, ne tuez pas les ennemis du côté droit de la rue (dont ceux dans les étages) pour les viser avec l'engin.

Enregistrez 400 To de données de surveillance de Menendez
Pendant les phases d'écoute, restez focalisé sur Menendez le plus longtemps possible.

Incinérez 10 ennemis avec l'accessoire lance-flammes
Pour vous simplifier la tâche, utilisez le lance-flamme du CLAW à la fois au début et vers la fin de la mission (avec Brutus).

Empêchez la destruction de 2 CLAW
Commencez par Brutus et éliminez tous les ennemis présents puis passez sur Maximus et commencez par éliminer les drones et les ennemis au RPG sur les toits.

Déployez 2 boosters SOC-T pour trouver d'autres routes
Il y a plusieurs rampes pour faire ce défi, quand vous êtes sur l'une d'entre elle, boostez pour atterrir sur une route secondaire.

Détruisez 20 véhicules ennemis avec des missiles de drone
Pour réussir ce défi, faites quasiment toute la mission avec le drone, rejouer la mission étant nécessaire pour obtenir les autres défis avec le SOC-T.

Détruisez 8 véhicules avec le SOC-T
Aux commandes du bolide, boostez en direction des véhicules ennemis pour essayer de les détruire.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.

Karma

Entamez la mission avec douceur en suivant vos alliés jusqu'à l'ascenseur. Dès que les portes s'ouvrent, tuez les deux ennemis présents puis servez-vous de l'araignée Ziggy pour infiltrer les conduits d'aération. Détruisez un premier boitier électrique puis plus loin sautez sur les conduits avant de tomber sur l'ennemi mais malheureusement Ziggy ne survivra pas plus longtemps.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 436

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 437

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 438

De retour avec Mason, nettoyez la salle des serveurs puis approchez-vous de l'ordinateur pour le pirater et identifier Karma. Avant de repartir, pensez à accéder à un des serveurs pour avoir des infos sur les ennemis à venir (ils apparaîtront en rouge). Eliminez ensuite tous les ennemis qui se pointeraient devant vous tout en vous dirigeant vers l'ascenseur. Continuez toujours votre route et rentrez dans le club pour poursuivre la mission.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 439

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 440

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 441

Rejoignez votre compère à l'intérieur pour récupérer Karma sans heurts mais bien sûr rien ne se passera comme prévu, éliminez alors les ennemis de la piste de dance.