Soluces - Défis Call of Duty : Black Ops II- PlayStation 3

PlayStation 3

Campagne (9/10)

Défis (suite)

Utilisez les CLAW pour éliminer 5 ennemis
Pour prendre le contrôle des CLAW, accédez à un poste de commande sur la gauche après l'élévateur, il y a ensuite assez d'ennemis dans la zone pour faire le défi.

Allez au point d'extraction en moins de 90 secondes
Après l'élévateur, traversez le bateau rapidement jusqu'au point d'extraction, ne perdez pas trop de temps à tuer les soldats car le timing est assez serré.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.

Cordis Die

Dès le début de la mission, ruez-vous sur le véhicule à moitié dans le vide pour prendre le contrôle de la tourelle antiaérienne et détruisez les drones avec. Ensuite, allez rejoindre vos équipiers et choisissez entre descendre directement ou soutenir vos alliés avec le sniper d'abord. Vous finirez de toute façon au sol et devrez rejoindre Hudson dans le véhicule blindé puis le conduire dans une courte séquence.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 487

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 488

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 489

Une fois remis de vos émotions après l'accident, préparez-vous à vider vos chargeurs et vos grenades sur les CLAW que Menendez a retourné contre vous, ce n'est déjà pas une mince affaire mais en plus de nombreux ennemis sont de la partie. Essayez de progresser en restant à couvert et pour vous simplifier la tâche vous pouvez récupérer un lance-roquette dans le semi-remorque au bout de la rue.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 490

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 491

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 492

Par la suite, entrez dans le centre commercial ou passez par la place pour atteindre le véhicule de la présidente, abattez les ennemis sur les toits puis ceux qui se cachent entre les voitures. Le pilote va s'écraser et votre tâche sera d'aller la sauver puis de prendre sa place. L'avion se dirige facilement : dans un premier temps suivez le convoi et éliminez les " nuisibles " puis dans un second temps vous poursuivrez les vaisseaux ennemis qui sont nettement moins faciles à atteindre mais vous disposez de missiles plus puissants.

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 493

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 494

Call of Duty : Black Ops II PS3 - Screenshot 495

Renseignements

Dès que vous descendez en rappel sous l'autoroute, les renseignements sont derrière une voiture.

Juste après l'accident de voiture, rentrez dans l'hôtel sur la gauche et regardez sur le comptoir

Un peu plus loin à l'étage du centre commercial, vers la droite

Défis

100% de réussite lors des affrontements avec des missiles sol-air sur l'autoroute
Au début quand vous prenez le contrôle d'une tourelle antiaérienne, vous devez ne louper aucune cible et donc attendre que les drones soient bien verrouillés. Il y a quand même une chance que le missile échoue malheureusement donc vous pourriez devoir recommencer plusieurs fois la mission avant de réussir ce défi.

Réussissez 10 tirs à la tête au fusil de précision depuis le haut de l'autoroute
Pour compléter ce défi, vous devez bien sûr choisir la voie de la couverture mais également être plutôt rapide pour ne pas que vos alliés descendent les cibles à votre place.

Eliminez 8 ennemis avec les Quadrotors
Le Quadrotor se récupère dans un camion après l'accident, faites ensuite vos éliminations avec en prenant garde à ce qu'il ne soit pas détruit car il est assez fragile.

Sauvez les agents coincés dans le véhicule endommagé
Après avoir détruit les deux CLAWS, allez au fond vers le centre commercial puis libérez les agents du véhicule couché sur la route.

Détruisez 30 drones ennemis avec le lance-missiles situé sur le toit
Dans le centre commercial il y a une porte en haut à gauche qui vous mène sur le toit, le lance-missiles est le même que celui du début de la mission et vous pouvez prendre votre temps pour tuer 30 drones.

Protégez le Cougar du G20 à l'intersection
Le véhicule concerné est marqué comme un objectif, abattez donc les ennemis qui pourraient le détruire et notamment ceux sur les toits en face quand vous arrivez.

Détruisez 3 drones en un coup
Ce défi se fait avec les missiles spéciaux dans la deuxième partie avec l'avion, approchez-vous suffisamment près d'un drone verrouillé pour en abattre trois d'un coup.

Protégez tous les véhicules du G20
Suivez les véhicules d'assez près en prenant garde aux lance-roquettes et autres ennemis qui pourraient les détruire véhicule et vous débloquerez le défi.

Récupérez les renseignements (x3)
Voir la partie précédente.

Indice de survie : 100%
Ne mourrez pas de toute la mission.