Soluces - Chapitre 4 - Mission dans l'asile LEGO Batman 2 : DC Super Heroes- PlayStation 3

PlayStation 3

Chapitre 4 - Mission dans l'asile

Retrouvez le Commissaire Gordon dans la cour puis pénétrez dans l'asile. Récupérez la combinaison anti-radiations de Robin pour éteindre les flammes qui vous empêchent de progresser. Grâce à la combinaison de Robin, vous pourrez empruntez le passage sous l'eau et faire remonter le costume Anti-Choc pour Batman.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 119

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 120

Stoppez les générateurs qui alimentent les hélices avec Batman afin que Robin puisse continuer à explorer la fosse immergée. Avec Batman, montez la pièce Lego permettant d'ouvrir le sas pour Robin.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 121

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 122

Une fois revenu à la surface avec Robin, utilisez la lance anti-périls pour activer le mécanisme frappé du logo " eau " afin de faire descendre l'escalier.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 123

Activez le terminal au premier étage et grimpez la paroi. Après avoir éliminé quelques sbires, brisez le décor afin de découvrir le costume antigel de Robin qui vous permettra de geler les deux jets d'eau et la paroi.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 124

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 125

Une fois de l'autre côté, fermez la vanne d'air gelé afin que Batman puisse passer. Il vous faudra ensuite escalader les parois avec Robin jusqu'à atteindre le terminal situé dans la cellule de droite. Gelez la paroi murale afin de permettre à Batman de passer et de court-circuiter le terminal.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 126

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 127

Après avoir emprunté l'ascenseur, vous apercevrez furtivement l'Epouvantail mais les caméras de sécurité vous empêcheront de le poursuivre. Activez les écrans de vidéo surveillance avec Batman et utilisez le costume Acrobate de Robin pour enclencher le mécanisme situé au centre de la pièce. Gérez le déplacement de la caisse qui contient combinaison détectrice de Batman vous aidant des écrans de surveillance (le plan est sur l'écran du bas).

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 128

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 129

Equipé de la combinaison détectrice, vous pourrez désactiver les caméras afin que Robin puisse vous suivre et éteindre les flammes avec sa combinaison antigel. Utilisez la fonction détectrice de la combinaison de Batman pour lever le pont et permettre à Robin d'actionner le levier.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 130

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 131

Vos devrez ensuite résoudre une deuxième énigme à l'aide de Batman. Activez les modules électriques derrière la porte pour faire circuler le cylindre. Le combat contre l'Epouvantail pourra alors débuter.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 132

La première phase ne vous posera aucune difficulté : tuez les sbires et attaquez l'épouvantail dès que possible. Au bout de la 3ème cartouche de gaz, la visibilité sera très fortement réduite. Tournez les vannes de chaque côté de la pièce afin de permettre à l'un des personnages d'accéder aux leviers du premier étage.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 133

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 134

La dernière phase du combat pourra alors débuter. Rester invisible avec Batman vous permettra d'achever l'Epouvantail très rapidement et sans aucune difficulté.

Retrouvez Gordon à l'extérieur. Le cambriolage de l'usine chimique sera bien évidemment votre prochaine mission.