Soluces - Chapitre 2 - Port de Refuge LEGO Batman 2 : DC Super Heroes- PlayStation 3

PlayStation 3

Chapitre 2 - Port de Refuge

Une fois dans la rue, dirigez-vous vers la pièce Lego signalée par le marqueur jaune sur la carte. Détruisez les briques pour récupérer la combinaison détectrice de Batman, elle vous servira à ouvrir le container renfermant le costume de Robin.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 96

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 97

Utilisez la combinaison d'acrobate de Robin que vous venez d'obtenir pour diriger la grue et extraire un coffre. Montez le terminal informatique et utilisez-le pour demander à Alfred de vous envoyer l'hélicoptère de Robin.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 98

Pour qu'il puisse fonctionner l'hélicoptère doit être réparé. La première pièce se trouve juste à côté de l'hélicoptère.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 99

Pour récupérer la seconde vous devrez escalader le mur en utilisant les compétences de Robin.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 100

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 101

La dernière pièce pourra être récupérée plus loin dans les hauteurs grâce aux pouvoirs combinés de Batman et Robin.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 102

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 103

Une fois l'hélico en étant de marche, vous pourrez vous lancer à la poursuite du Joker. Vous devrez à la fois éliminer les sbires, tirer sur les missiles, et dès que possible tirer sur le Joker. Alternez entre les véhicules pour éviter de vous faire submerger.

Une fois que vous aurez réussi à stopper le Joker, il vous faudra l'affronter sur la terre ferme. Détruisez les briques du tractopelle devant le parc d'attraction à l'aide d'une bombe afin de fabriquer un canon. Utilisez-le pour frapper le Joker (actionnez la poignée orange)

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 104

Montez le visage de clown à droite à côté de l'entrée afin de pouvoir construire un mur bleu praticable pour Robin.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 105

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 106

Une fois au-dessus de la porte d'entrée, faites coulisser les deux barres de fer pour les faire retomber plus bas sur le Joker. Détruisez le lance-roquette de l'auto-tamponneuse à l'aide d'une bombe, enlevez les deux protections bleues et posez une dernière bombe afin de détruire totalement le véhicule.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 107

Il ne vous restera plus qu'à assembler un marteau géant pour assommer le Joker et le mettre définitivement hors d'état de nuire.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 108