Soluces - Chapitre 1 - Poursuite au Théâtre LEGO Batman 2 : DC Super Heroes- PlayStation 3

PlayStation 3

Chapitre 1 - Poursuite au Théâtre

Commencez par prendre vos marques avec Batman et Robin en éliminant les larbins du Joker qui terrorisent les spectateurs. Avancez vers la scène et construisez un escalier à l'aide des briques Lego posées au sol. Esquivez le marteau d'Harley, gardez vos distances et assommez-là à coup de batarang.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 86

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 87

Sentant la défaite approcher elle s'enfuira par la trappe. Poursuivez-là. Une fois en bas, sauvegardez la partie afin d'ouvrir la grille. Explorez la pièce et sortez le Sphinx de sa cachette en frappant l'instrument de musique situé sur au fond de la salle sur la gauche. Dans la salle suivante, utilisez le grappin pour escalader les parois.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 88

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 89

Une fois en bas, fabriquez la combinaison détectrice et utilisez-là pour pouvoir éliminer le garde sans vous faire repérer par la caméra. Positionnez-vous sur la marque blanche au sol, utilisez le pouvoir de détection de la combinaison. Assommez le Sphinx en actionnant les leviers situés au-dessus de sa tête.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 90

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 91

Une fois l'homme mystère mis hors d'état de nuire, construisez le charriot élévateur et montez à l'étage. Fabriquez la combinaison acrobate de Robin et activez-là. Utilisez les nouvelles capacités de Robin pour rejoindre l'étage.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 92

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 93

Une fois en haut fabriquez la pièce nécessaire afin que Batman puisse rejoindre Robin. Prenez le contrôle de Batman et utilisez la combinaison invisible pour passer discrètement dans la salle du fond afin de construire la pièce dont Robin a besoin pour faire descendre la plateforme où se trouve Double-Face.

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 94

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes PC - Screenshot 95

Mettez Double-Face au tapis. Le Joker ne tardera pas à se mettre en travers de votre route. Quand le Joker immobilise l'un de vos personnages, utilisez l'autre pour le frapper. Une fois sérieusement mis en difficulté le Joker ira se réfugier en haut d'une caméra. Utilisez la combinaison de Batman pour voir à l'intérieur du tableau électrique et provoquer un court-circuit et le faire chuter. Il vous suffira ensuite de monter sur la plateforme et de construire la pièce Lego pour quitter les lieux.