Soluces - Missions Domaine Assassin's Creed III- PC

PC

Missions Domaine (1/3)

Lance
Les armes du graveur

Il s'agit de la première mission Domaine disponible, juste après Sauvetage en rivière durant la séquence 5. Allez à l'entrée du domaine pour soustraire Lance à un sort peu enviable pour l'enrôler et conclure la mission.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 526

Les instruments du métier

Pour compléter cette mission, uniquement disponible à partir de la séquence 9, rejoignez Lance à Boston, puis allez parler à son apprenti non loin de là. Suivez ensuite ce dernier à travers la ville pour qu'il vous conduise droit vers les outils de Lance, qui lui permettront d'augmenter la qualité de son travail.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 527

Une idée qui vaut de l'or

Dés la séquence 10, allez trouver Lance en plein travail pour accepter cette mission. Rendez-vous ensuite au port de New York pour parler à votre contact, puis neutralisez les trois hommes en possession des parties du plan de Lance. Une fois le plan en main, rapportez-le à votre menuisier favori pour conclure cette mission.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 528

Achilles
L'encyclopédie de l'homme ordinaire

Parlez à Achilles dès la séquence 6 pour initier cette quête. Pour la remplir, vous devrez recruter tous les artisans disponible pour le domaine au fil des séquences et les observer en mode visée à différents moments de la journée pour recenser leurs activités.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 529

Mystères du manoir

Dès la séquence 7, allez voir Achilles au manoir, retrouvez Norris dans sa mine et accompagnez-le près du rocher à faire sauter. Tirez sur le baril pour pouvoir entrer, enchaînez les pirouettes jusqu'au coffre et récupérez-en le contenant en crochetant la serrure. Dépêchez-vous ensuite de sortir de la grotte en longeant d'abord le rebord à droite et rapportez votre trouvaille à Achilles au sous-sol.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 530

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 531

Mystères du manoir bis

Dès la séquence 9, retournez voir Achilles, puis rendez-vous à New York pour aller chercher son paquet. Vous le trouverez en haut des ruines noircies, derrière quelques planches. Rapportez le tableau à votre mentor pour conclure.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 532

Héritage

Durant la séquence 11, allez rendre visite à Achilles au manoir. Rendez-vous ensuite à l'église pour prévenir le père Timothy et assister à la cérémonie.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 533

Le tableau d'Achilles

Après les funérailles, allez simplement accrocher le tableau que vous aviez rapporté au vieil homme pour conclure ses quêtes.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 534

Myriam
Chasseur silencieux

Cette mission vous permet de recruter Myriam, dès la séquence 6. Allez la trouver sur la route, amenez-la à Achilles, puis partez en forêt pour éliminer les trois braconniers à l'aide de vos dagues à cordes ou d'assassinats aériens classiques. Retrouvez ensuite le dernier brigand, puis retournez auprès d'Achilles pour conclure.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 535

Trophée blanc

Allez trouver Myriam dans la brousse du domaine après avoir recruté Norris pour entamer cette mission. Localisez d'abord le puma blanc en analysant les indices successifs, puis courez après le puma jusqu'à ce qu'il aille se terrer dans la mine. Entrez-y et remplissez la QTE pour en sortir indemne, un puma blanc mort en prime.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 536

Le mariage

Dès la séquence 9, allez trouver Myriam pour commencer cette mission. Accompagnez le Père Timothy, puis parlez à Norris au manoir. A l'étage, examinez l'indice au sol, puis partez à la recherche de Myriam en pleine forêt. Montez à l'affût où elle se trouve et suivez-la le long du parcours dans les arbres pour finalement pouvoir célébrer son mariage.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 537

Warren & Prudence
Mauvais traitements

Vous pourrez remplir cette mission dans la Frontière, au sud. Un couple de fermiers est assailli par des soldats de la couronne : donnez-leur une leçon de savoir vivre pour proposer votre aide au couple et ainsi les accueillir au domaine.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 538

Les fleurs d'onagre de Prudence

Allez trouver Warren dans la partie nord du domaine, puis partez à la recherche de Prudence en analysant les indices dans la zone cerclée de vert. Éliminez l'ours en remplissant les QTE à l'écran et portez Prudence jusqu'à son homme pour en terminer avec cette mission.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 539

Heureuses attentes

Dès la séquence 7, allez trouver Warren et Prudence en pleine confection d'un landau maison, puis rendez-vous à Boston pour recruter le médecin désavoué par la couronne, qui vous sera d'une grande aide au domaine. Vous devrez toutefois le défendre contre une pelletée de gredins avant de pouvoir lui parler.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 540

Porcher

Dès la séquence 8, allez trouver Prudence aux abords de sa ferme et aidez-la à ramener ses cochons dans leur enclos. Coupez-leur la route dans la direction que vous voulez qu'ils prennent pour ne pas vous faire déborder par la folie porcine et ainsi conclure cette mission.

Assassin's Creed III 360 - Screenshot 541

Conquête des Forts
Missions Libération
Missions Domaine
Missions des Clubs
Missions Navales
Contrats de Corsaire
Trésor du Capitaine Kidd