Ajouter une page de Wiki
Page Wiki Tous les raccourcis

32 064 vues

RACCOURCI CRIQUE CRASH

1) Avant de passer sous le pont, prenez de l'élan dans l'eau et aidez vous d'une petite bosse pour sauter sur la plateforme de terre tout à gauche. Vous atterrirez ensuite de l'autre côté du pont en évitant le petit contournement.

RACCOURCI TUBES ROO

1) Juste avant la ligne d'arrivée, après les turbopads (flèches vertes), au lieu de prendre le chemin de droite qui fait un léger contournement, vous pouvez, avec assez de vitesse, prendre tout à gauche entre les champignons géants, ce qui vous fait gagner du temps.

RACCOURCIS TEMPLE TIGRE

1) Au début du niveau, il faut tout simplement passer dans l'herbe en s'aidant des petites bosses et en utilisant la technique froggy (sautiller), avec assez de vitesse. Pour le prendre dès le début, il est conseillé de faire un démarrage turbo sinon vous risquez de perdre de la vitesse inutilement.

Tous les raccourcis

2) A la sortie du tunnel avec les flammes, vous pouvez apercevoir sur le mur de gauche un visage assez grand avec un mur en forme de carré en dessous, en projetant un objet contre celui ci ou en utilisant un masque, le mur s'ouvrira et vous donnera accès à un tunnel qui vous fera gagner du temps.

RACCOURCIS DE PARC COCO

1) A côté des statues violettes juste avant le grand tunnel, vous pouvez passer sur la petite pente en vous aidant de la bosse pour éviter le virage.

Tous les raccourcis

Vous pouvez aussi passer entre les 2 dernières statues juste à côté mais il vous faudra une plus grande vitesse pour ne pas que le masque vous rattrappe et vous remette sur la piste.

N'hésitez pas à couper les différents virages de ce niveau en passant dans l'herbe sans trop perdre de vitesse.

RACCOURCI DE GROTTE MYSTERE

Au début, après les deux premiers turbopads, vous pouvez vous aider du trempoling et tourner à gauche, au moment de l'attérissage, vous sautez sur une petite bosse qui vous aidera à traverser le petit chemin sans perdre de vitesse.

RACCOURCIS DE FALAISES GLACEES

1) Au début du niveau, couper le virage en passant sur la bosse à gauche.

2) Quans vous êtes sur la glace, tournez vers la gauche, en ayant une grande vitesse, vous pouvez sautiller sur les petites bosses pour prendre de l'envole et accéder à l'autre partie de terre en traversant la rivière.

Tous les raccourcis

3) Après la petite maisonette, continuez votre chemin, à gauche vous pouvez apercevoir des barrières, aidez vous des petites bosses pour sauter au dessus de celles ci.

RACCOURCIS DE CIRCUIT EGOUTS

1) A la sortie des tunnels, quand vous atterrissez sur la piste avec de l'eau vers le début, il y a un trou dans le mur à droite, avec suffisamment de vitesse, vous pouvez vous propulser dans ce trou pour vous retrouver de l'autre côté du mur et descendre vers la droite (conseillé, pas de perte de temps) ou continuer vers une passerelle qui vous ramènera plus loin.

RACCOURCIS DE CANYON DINGO

1) Juste après la ligne d'arrivée, tourner à droite, aider vous de la mini pente pour sauter et prendre de la vitesse afin de passer par le chemin de terre au lieu de passer par la route. Pas très évident à réaliser au premier tour. Le mieux est d'attendre le prochain.

RACCOURCIS DE PYRAMIDE PAPU

1) Après la succession de virages en carrée au début, vous vous retrouvez en haut, passez par l'herbe à gauche après le turbopad. Il faut utiliser la technique froggy en s'aidant des bosses pour ne pas perdre de temps et prendre beaucoup d'avance.

Tous les raccourcis

2) Juste après le raccourci de l'herbe, en tournant à droite, vous pouvez passer sur une plateforme désignée par deux flèches qui pointent leur centre. Après ce raccourci, vous pouvez le compléter par le prochain, sauter sur la plateforme de droite et rouler sur le pont au lieu de descendre par les "escaliers" et passer sous celui-ci.

3) Une fois sur ce pont, vous pouvez compléter ces raccourcis en sautant sur le muret de droite et arriver directement derrière la ligne d'arrivée. Cette succession de raccourcis vous permet de gagner un temps monstrueux.

4) Si vous n'arrivez pas à prendre ce dernier raccourci, vous pouvez tout simplement tourner et sauter à droite après le pont, avant le dernier virage tout en haut de la pente.

RACCOURCIS DE MINES DRAGON

1) Lorsque vous voyez les rails, vous pouvez passer par celles ci à droite et vous retrouver en haut pour éviter le contournement sur le parcours en bois.

2) Vers la fin après le turbopad de la dernière pente, vous pouvez passer à gauche sur les tas de pierres.

RACCOURCIS DE COL POLAR

1) Avec une bonne maîtrise du saut et du feu sacré, avant les successions de turbopad au milieu de l'eau, il y a à droite un muret, en vous aidant de la mini pente, vous pouvez sauter par dessus le muret et prendre appui sur celui ci pour vous retrouver de l'autre côté sur la route juste avant le tunnel.

2) Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez utiliser les turbopads se trouvant tout droit, puis au lieu de se laisser emporter vers les prochains, tournez directement à droite et sautez au dernier moment pour vous retrouver sur la route de l'autre côté.

Tous les raccourcis

3)Juste après le tunnel, il y a un mur avec une flèche qui vous incite à le contourner par la droite, vous pouvez tout simplement passer par dessus avec assez de vitesse.

RACCOURCI DE CHATEAU CORTEX

1) Avant le dernier turbopad de type 2, vous entrez dans une salle où vous devez tourner de manière carré (après les escaliers géants), au début de cette salle, en sautant à gauche avec assez de vitesse, vous attérissez sur une plateforme en bois et vous évitez le petit contournement.

RACCOURCIS DE PISTE AIR

1) Après la ligne du début du niveau à votre droite se trouve une certaine décoration au bord de la piste en forme de "collines" toutes plates, continuer tout droit, faites du chemin, arrêtez vous un peu avant la descente dans le virage (où se trouve un turbopad), faites demi tour avec la technique froggy ou en dérapant (froggy vous fait perdre moins de temps), continuer en sens inverse jusqu'au début de ces décorations et sauter en passant en travers de celles ci pour vous retrouver en bas de la piste. Le faite de faire du chemin au début vous permet de ne pas vous faire rattraper par le masque une fois sur la piste. Il faut beaucoup de vitesse, assez difficile à réaliser.

2) Après le premier turbo pad de type 2 qui vous fera atterrir sur deux pistes à choisir, au loin, continuer la route et avant de vous retrouver dans le virage avec les barrières, sauter sur la piste d'en bas en frolant votre piste actuelle pour ne pas vous faire rattrapper par le masque une fois en bas. Il est conseillé d'avoir une très bonne vitesse pour ce raccourci.

Tous les raccourcis

3)Si vous prenez le chemin du virages avec barrière, vous pouvez passer au dessus. ll vous suffit de descendre la mini pente plus loin, de faire demi tout et de prendre de la vitesse en sautant par dessus. A vous de choisisr comment vous voulez vous rattraper, en froggy ou en dérapant. Assez facile à réaliser.

4) Ce raccourci est très difficile à réaliser, le plus dur du jeu, il faut avoir une très grande vitesse, en Ultime feu sacrée ou en faisant le code de turbo permanent. Une fois la vitesse acquise, ce qui n'est pas évident de la garder jusque là, passez sur le dernier turbopad de type 2 avant la ligne d'arrivée, au lieu d'aller tout droit, tourner à gauche pour arriver directement sur la ligne d'arrivée après avoir sauté au dernier moment du turbopad de type 2.

5) Vous pouvez couper le dernier virage en épingle en sautant par dessus la piste, en vous aidant de la mini pente. Difficulté moyenne.

RACCOURCIS DE LABO N.GIN

1) Après l'enchainement de virages carrée en montant, vous devez passer sur un turbopad qui vous propulsera assez loin, vous pouvez sauter à droite pour utiliser un autre turbopad et couper la trajectoire. Il est possible de sauter par dessus le trou en carré à l'attérissage avec assez de vitesse (ne pas sauter après le turbo bad vous fera garder un UFS pendant un petit moment, d'où la vitesse élevée)

RACCOURCIS DE STATION OXIDE

1) Au début du niveau, sur la piste, vous allez trouver un espèce de tunnel (celui de la piste à laquelle vous vous retrouverez plus tard), juste avant, foncer sur la paroi droite de la piste, grimper dessus en sens inverse, rouler un peu et laissez vous tomber sur la piste tout en bas (si vous ne roulez pas assez, le masque viendra une fois en bas), vous êtes à contre sens, roulez jusqu'à l'endroit précédent et regrimper sur cette même paroi, rouler cette fois si jusqu'à la piste un peu plus éloigné et laissez vous tomber puis regagner le vrai sens. Raccourci assez difficile à réaliser et à expliquer. Voici deux images qui vous l'explique:

Tous les raccourcis

2) Juste après le raccourci ci dessus, une fois sur la piste, droit devant vous se trouve un turbopad vers le bord gauche, prenez le puis sauter au dessus de la piste pour atterrir sur celle d'en bas. Très simple. Vous pouvez le compléter avec le 1er raccourci aussi, ce qui vous fera gagner un temps très précieux.

RACCOURCIS DE STADE GLISSADE

1) Pour ce niveau, il vous suffira de vous aider des petits coins de terre pour sauter au dessus des pneux et gagner du temps.

Sommaire Wiki
    • Comment débloquer N. Tropy
    • Obtenir Faux Crash
    • Avoir le compteur de turbo
    • Piste comme de la glace