Astuces - Les trois clefs du jeu Avenging Spirit- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Les trois clefs du jeu

Au fil du jeu, il est possible de récupérer trois clefs secrètes, la première étant facile à trouver, la seconde un peu moins, et la dernière relevant plutôt de la réflexion. Une fois les trois clefs en main, vous pourrez, au dernier niveau, débloquer le personnage ultime du jeu. Celui-ci vous permettra de vaincre le boss sans trop de problèmes. Attention ! Si vous passez un niveau contenant une des clefs sans la prendre, vous n'y aurez plus jamais accès, donc pensez bien à toutes les récupérer.

Pour la première, c'est assez simple, comme dit plus haut. Elle se trouve au stage 2, il vous faut vous rendre dans la salle indiquée par la flèche rouge :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 13


Voilà pour la première clef. A présent, voici la localisation de la seconde clef, au stage 5 :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 14


La méthode pour obtenir la dernière, au stage 6, est quelque peu différente. En effet, vous aurez à sauter sur des blocs avec une lettre afin de rassembler au final le mot " GHOST ", ce qui ouvrira une salle menant à la dernière clef. Voici l'emplacement de chaque lettre (notez que l'ordre est indifférent) :

Lettre G :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 15


Lettre H :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 16


Lettre O :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 17


Lettre S :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 18


Lettre T :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 19


Une fois les lettres rassemblées, rendez-vous à cet endroit pour récupérer la clef :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 20


Maintenant, vous avez tout ce qu'il vous faut pour incarner l'ennemi le plus puissant du jeu. Ou plutôt l'ennemie, puisqu'en effet, c'est une fille. Elle tue tous ses ennemis en un seul coup (hormis le boss évidemment) et saute à des hauteurs hallucinantes, plus qu'aucun autre personnage. Voici la salle où elle se trouve :

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 21

Avenging Spirit G.BOY - Screenshot 22


Notez également qu'elle est unique.