Soluces - Arrêt Halo 4- Xbox 360

Xbox 360

Arrêt

Dans le hangar, faites le plein de munition sur les flancs de l'appareil et prenez-en les commandes. Volez vers votre premier objectif, détruisez les transports ennemis, puis posez-vous pour continuer à pied. Rendez leur accueil chaleureux aux drones dans l'allée, activez la console en face en hauteur et allez ensuite détruire les trois atténuateurs éparpillés dans la salle, non sans livrer d'âpres combats au bout de chaque passerelle.

Halo 4 360 - Screenshot 342

Halo 4 360 - Screenshot 343

Halo 4 360 - Screenshot 344

Halo 4 360 - Screenshot 345


Rebroussez alors chemin jusqu'à votre véhicule en vous débarrassant du chevalier en cours de route, volez jusqu'à votre prochain objectif et détruisez à nouveau les transports Covenant qui vous barrent la route. A l'intérieur, vous devrez activer une plate-forme, laquelle se fera stopper par deux fois par les troupes ennemies pullulant dans la structure de droite, puis de gauche. Ce sont d'abord une pelleté de Covenant qui vous accueillent puis des nuées de Forerunner : frayez-vous un chemin entre eux tous par la force pour remettre en route votre plate-forme chérie (non sans l'avoir débarrassé des ennemis qui y ont élu domicile) et réitérez l'opération lors de votre second arrêt.

Halo 4 360 - Screenshot 346

Halo 4 360 - Screenshot 347

Halo 4 360 - Screenshot 348

Halo 4 360 - Screenshot 349


Arrivé en bout de piste, placez-vous dans le faisceau au centre pour déchargez votre énergie, puis empruntez à nouveau votre barge pour retourner auprès de votre vaisseau. Suivez le nouvel objectif qui apparaît, posez-vous, prenez l'élévateur et sautez sur la droite pour ne pas tomber. Dans cette zone un tantinet labyrinthique peuplée de Covenant et parsemée de tourelles fixes, prenez toujours les passerelles de gauche en éliminant toute résistance au passage : vous arriverez ainsi sur un îlot isolé au dos duquel se trouve le Terminal du niveau.

Halo 4 360 - Screenshot 350

Halo 4 360 - Screenshot 351

Halo 4 360 - Screenshot 352

Halo 4 360 - Screenshot 353


Rendez-vous ensuite sur la dernière plate-forme, marquée par votre objectif, pour y affronter deux chasseurs bien décidés à en découdre. Faites preuve de malice et de mobilité pour l'emporter, notamment en tirant dans les containers explosifs bleus au moment opportun, faites autant appel à votre auto-sentinelle que possible pour distraire et saper la santé des deux monstres et ne lésinez pas sur les grenades et le corps-à-corps lorsque cela est possible.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Empruntez l'élévateur, débarrassez-vous de l'élite Covenant et prenez les commandes de l'un des Banshee gentiment disposés de part et d'autre de la plate-forme. Entreprenez alors le grand nettoyage de cette large pièce en ne lésinant pas sur le turbo lorsque vous êtes pris en chasse par un Banshee adverse, puis retournez sur le plancher des vaches pour continuer. Au bout, insérez Cortana dans le terminal, puis une fois la baie vitrée levée, faites le saut de la foi pour terminer la mission.

Halo 4 360 - Screenshot 354

Halo 4 360 - Screenshot 355

Halo 4 360 - Screenshot 356