Soluces - Infinity Halo 4- Xbox 360

Xbox 360

Infinity

Enfoncez-vous dans la jungle, récupérez l'ID du soldat mort ainsi que le fusil de combat à ses côtés, puis frayez-vous un chemin entre la végétation en escaladant les larges racines afin de prendre l'avantage sur vos adversaires en contrebas. Continuez à avancer en vous débarrassant des chevaliers accompagnés de drones sur votre chemin et ce jusqu'à apercevoir un prométhéen exploser au loin.

Halo 4 360 - Screenshot 312

Halo 4 360 - Screenshot 313

Ramassez la vision prométhéenne au sol et utilisez-la pour clairement localiser les ennemis dans la zone suivante, qui pourraient autrement vous prendre en traître. Récupérez votre auto-sentinelle sur le dernier chevalier de la zone embrumée, traversez une nouvelle aire de combat jonchée de racines servant autant à vos ennemis qu'à vous même, puis rejoignez la structure humaine en hauteur pour récupérer la plaque IFF et un fusil de combat.

Halo 4 360 - Screenshot 314

Halo 4 360 - Screenshot 315

Halo 4 360 - Screenshot 316

Juste après la scène, retournez-vous pour activer le Terminal, allez défendre chèrement votre avant-poste en repoussant l'assaut Forerunner, suivez vos alliés à travers la jungle pour rejoindre vos alliés et concentrez vos tirs sur les drones volants dès que vous les repérez, particulièrement dans les modes de difficulté supérieurs où ceux-ci ranimeront sans cesse les chevaliers vaincus. Montez au sommet de la colline en vous débarrassant des ennemis qui vous barrent la route et interagissez avec la console.

Halo 4 360 - Screenshot 317

Halo 4 360 - Screenshot 318

Halo 4 360 - Screenshot 319

Emparez-vous alors immédiatement d'une mitrailleuse fixe (que vous pouvez détacher) et entreprenez l'annihilation de tous les Forerunner qui oseront tenter de gravir la pente. Attention tout de même aux quadrupèdes qui surgiront par la gauche et qui pourront vous surprendre. La victoire en poche, engouffrez-vous dans le passage suivant.

Vous devez ensuite dégager l'aire d'atterrissage droit devant : restez en hauteur sur la crête pour avoir un angle de tir plus sûr sur la pelletée d'ennemis en contrebas, descendez pour achever les survivants une fois les drones hors de combat et montez dans l'aircraft. Sur le champ de bataille, montez au plus vite dans une jeep ou, mieux, dans un tank, et détruisez tout sur votre passage en concentrant votre feu sur les blindés adverses en priorité. Toujours dans votre tank adoré, empruntez l'ascenseur désigné par votre marqueur d'objectif et nettoyez le hangar.

Halo 4 360 - Screenshot 320

Halo 4 360 - Screenshot 321

Halo 4 360 - Screenshot 322

Halo 4 360 - Screenshot 323

Sortez de votre blindé pour vous rendre dans la salle adjacente et préparez le Mantis avant d'en prendre le contrôle. Faites sauter la porte à l'aide de votre armement, nettoyez les couloirs qui suivent en prenant garde aux tourelles Forerunner, auxquelles vous êtes particulièrement vulnérables dans votre véhicule, et éliminez toujours dans l'ordre drones et chevaliers. Empruntez l'ascenseur au bout du parcours pour rejoindre la batterie de missiles et détruisez les trois brouilleurs.

Halo 4 360 - Screenshot 324

Halo 4 360 - Screenshot 325

Halo 4 360 - Screenshot 326

Sortez de votre véhicule pour lancer la procédure de ciblage, puis tirez de tout côté pour repousser les assauts successifs des Covenant en n'hésitant pas à rester à couvert un moment pour recharger vos boucliers. Détruisez les vaisseaux de transport lorsque l'occasion se présente et continuez à faire feu jusqu'à ce que vos batteries de défense puissent finir le travail. Vous passez ensuite à la missions suivante.