Soluces - Dawn Halo 4- Xbox 360

Xbox 360

Dawn

Vous voilà réactivé par Cortana dans les entrailles du Dawn : empruntez la passerelle de gauche pour aller vous rafraîchir la mémoire en consultant le terminal, remontez et rejoignez votre objectif. Après le passage du scanner orangé, forcez la porte, grimpez en évitant les chutes de matériel et débarrassez-vous du Covenant au corps-à-corps.

Halo 4 360 - Screenshot 271

Halo 4 360 - Screenshot 272

Halo 4 360 - Screenshot 273

Dans la grande salle qui suit, vous êtes ensuite confronté à un autre soldat ainsi qu'à d'autres unités plus modestes : éliminez ces dernières au corps-à-corps pour ne pas gaspiller de munitions et activez la console centrale pour ouvrir la portes blindées. D'autres troupes Covenant surgissent alors. Accueillez-les comme il se doit au fusil d'assaut et rebroussez chemin pour suivre votre nouvel objectif.

Halo 4 360 - Screenshot 274

Halo 4 360 - Screenshot 275

Halo 4 360 - Screenshot 276

Débarrassez-vous des ennemis sur votre passage pour arriver en vue du missile à lancer, passez sur la droite et éliminez de nouveaux groupes ennemis, notamment deux unités dotées de bouclier. Pour en disposer facilement, visez le creux dans leur protection, prenez-les à revers, ou plus simplement, frappez-les au corps-à-corps. Dans la grande salle qui suit, plusieurs soldats d'élites accompagnés de chaire à canon vous attendent de pied ferme. Privilégiez le fusil d'assaut ou le fusil storm pour vous occuper des plus gros, récupérez un fusil de combat dans le sas suivant et avancez à l'extérieur. Utilisez votre dernière acquisition pour faire le ménage vers la gauche et pouvoir avancer sans heurt, activez la commande des missiles et dégagez la voie menant à l'accélérateur magnétique de l'autre côté de l'aire d'envoi.

Halo 4 360 - Screenshot 277

Halo 4 360 - Screenshot 278

Halo 4 360 - Screenshot 279

Halo 4 360 - Screenshot 280

Rebroussez alors chemin pour rentrer à l'intérieur et frayez-vous un chemin entre les débris et les explosions pour mettre fin à la mission.