Soluces - Missions Co-op Dead Space 3- Xbox 360

Xbox 360

Missions Co-op (1/2)

Episode 4
C.M.S. Brusilov

Après avoir complété la mission sur le Greely, rendez-vous au Brusilov pour accéder à cette quête liée à Carver. Un Artefact et un Circuit d'Amélioration peuvent être récupérés dans une cache pressurisée à l'arrière d'un gros morceau d'épave dans l'espace et une Pièce d'Arme se cache dans l'un des compartiments en façade de cette même épave.

Attention, car une fois à bord du Brusilov vous devrez vous reposer sur vos réservez d'oxygène et sur les bonbonnes de recharge car les systèmes de survies sont apparemment en rade. Éliminez les premiers ennemis durant votre descente, ramassez un Message écrit à droite dans la coursive qui suit, puis une fois descendu dans la salle des machines pour pirater le panneau, ramassez une Pièce d'Arme et un autre Message écrit.

Dead Space 3 360 - Screenshot 510

Dead Space 3 360 - Screenshot 511

Dead Space 3 360 - Screenshot 512

L'oxygène rétabli, suivez votre traceur pour rebrousser chemin, entrez dans la pièce face au terminal à pirater pour récupérer un Circuit d'Amélioration et un Message écrit, puis après la scène dans la salle du monolithe, repoussez les vagues de nécromorphes affamés en faisant bon usage des bonbonnes explosives et stasiques aux alentours. Récupérez les pièces détachées et les trois Pièces d'Arme dans le coffre, puis entreprenez le voyage de retour en flinguant à tour de bras tout ennemi qui tenterait de vous barrer la route.

Dead Space 3 360 - Screenshot 513

Dead Space 3 360 - Screenshot 514

Dead Space 3 360 - Screenshot 515

Dead Space 3 360 - Screenshot 516

Episode 11
Archéologie

Pour accéder à cette mission, revenez sur vos pas à partir du grand hangar où le nexus congelé est entreposé : Carver verra alors sa femme marcher face à l'entrée d'une aire de stockage. Empruntez l'ascenseur, nettoyez les coursives qui suivent de leurs nécrophages après la vision de Carver, ramassez le Message écrit sur la gauche, affrontez un ensemble hétéroclite de nécromorphes après être monté à l'échelle et écoutez le Message audio près de l'établi. Continuez votre bonhomme de chemin en dézinguant à tout va, déplacez la batterie à l'étage pour accéder à un Circuit d'Amélioration avant de l'utiliser en bas pour débloquer l'accès et écoutez le Message audio un peu plus loin.

Dead Space 3 360 - Screenshot 517

Dead Space 3 360 - Screenshot 518

Dead Space 3 360 - Screenshot 519

Dead Space 3 360 - Screenshot 520

Ramassez la Pièce d'Arme face à vous dans la pièce suivante après avoir fait un peu de ménage, écoutez un autre Message audio au sortir de l'ascenseur en vous chargeant des nécrophages au préalable, passez sur la gauche dans le couloir suivant pour récupérer une Pièce d'Arme au sol et traversez la zone remplie de gaz toxique en repoussant les assauts ennemis.

Dead Space 3 360 - Screenshot 521

Dead Space 3 360 - Screenshot 522

Au sortir de l'ascenseur suivant, utilisez une dynabarre pour accéder à un Schéma et à des pièces détachées, puis rejoignez la salle de stockage où vous attendent, après un âpre combat, deux Pièces d'Arme et deux Circuits d'Amélioration. Suivez votre traceur, ramassez l'Artefact sur l'étagère face à vous après avoir occis quelques ennemis, récupérez le Circuit d'Amélioration dans la cache murale non loin et rendez-vous à la surface pour poursuivre votre périple.

Dead Space 3 360 - Screenshot 523

Dead Space 3 360 - Screenshot 524

Dead Space 3 360 - Screenshot 525

Dead Space 3 360 - Screenshot 526

Episode 14
Endiguement Monolithe

Vous accédez à cette mission au coeur du secteur biologie durant la quête des fragments de Rosetta. Empruntez les deux ascenseurs successifs, passez la passerelle rotative et écoutez le Message audio avant de poursuivre. Éliminez les nécromorphes stasiques dans le couloir suivant en faisant bon usage des bonbonnes, puis en tant que Carver, bravez les ombres nécrophages pour rejoindre le monolithe au fond de votre vision.

Dead Space 3 360 - Screenshot 527

Dead Space 3 360 - Screenshot 528

Dead Space 3 360 - Screenshot 529

Nettoyez la salle suivante en envoyant les nécrophages ad patres, ramassez le Circuit d'Amélioration au sol sur la droite dans la pièce qui suit, puis empruntez l'élévateur avant de continuer pour récupérer un Artefact au bout de la passerelle. A la porte suivante, Carver entrera à nouveau en transe : rejoignez le monolithe au fond en éliminant les ombres qui vous attaquent pendant que votre coéquipier vous couvre, finissez le travail après la fin de la vision, puis récupérez un Circuit d'Amélioration sur la droite un peu plus loin.

Dead Space 3 360 - Screenshot 530

Dead Space 3 360 - Screenshot 531