Soluces - Armurerie Dead Space 3- Xbox 360

Xbox 360

Missions Facultatives (3/4)

Armurerie (suite)

Éliminez les prédateurs nécromorphes dans le tunnel plein de caisses, piratez la porte pour créer un raccourci et frayez-vous un chemin jusqu'à votre objectif. Derrière la nouvelle porte dé-verrouillable avec votre clé vous attendent quelques unitologues : rendez-leur donc la politesse et prenez un énième ascenseur.

Dead Space 3 360 - Screenshot 466

Dead Space 3 360 - Screenshot 467

Dead Space 3 360 - Screenshot 468

Dead Space 3 360 - Screenshot 469

Ici vous attendent enfin les ressources que vous méritez, mais avant de pouvoir les ramasser, débarrassez-vous des dernières poches de résistance unitologue et nécrophage. Dans le coffre vous attendent notamment des pièces détachées et deux Pièces d'Arme. Vous pouvez ensuite remonter à la surface avec l'ascenseur mis à votre disposition ou vous diriger vers une autre mission optionnelle en utilisant le tram.

Dead Space 3 360 - Screenshot 470

Dead Space 3 360 - Screenshot 471

Episode 14
Caserne

Vous récupérez la clé de la caserne peu avant d'extraire le deuxième fragment de Rosetta et pouvez vous y rendre juste après. Au sortir de l'ascenseur, ramassez les deux Messages écrits successifs, puis un troisième dans la salle adjacente, et éliminez les soldats morts et leur parasite. Descendez, passez le piston en courant vers lui puis en le stasant avant qu'il ne revienne, faites volte-face et restasez-le pour pouvoir repérer derrière lui la Statue de Peng, à récupérer grâce à la télékinésie améliorée.

Dead Space 3 360 - Screenshot 472

Dead Space 3 360 - Screenshot 473

Dead Space 3 360 - Screenshot 474

Dead Space 3 360 - Screenshot 475

Ramassez la Pièce d'Arme non loin, disposez des nécromorphes ici présents, tournez à gauche dans le prochain conduit pour aller chercher le Circuit d'Amélioration dans la cache murale, montez à l'échelle un peu plus loin et suivez votre traceur. Dans les chambrées, détruisez rapidement les têtes parasites pour éviter qu'elles ne raniment tout le régiment ainsi que les nécromorphes classiques qui se joignent à la fête, récupérez un Artefact dans la pièce à droite de l'établi et avancez.

Dead Space 3 360 - Screenshot 476

Dead Space 3 360 - Screenshot 477

Dead Space 3 360 - Screenshot 478

Détruisez la source des faisceaux qui vous barrent la route, ramassez la clé de faucheur dans la salle de projection et récoltez votre dû dans le coffre, dont deux Pièces d'Arme et un Schéma. En tentant de quitte la pièce en utilisant votre nouveau pass, une horde d'ennemis viendra tout de même vous compliquer un peu la tâche : débarrassez-vous d'eux, piratez la porte un peu plus loin pour aller récupérer un Circuit d'Amélioration au fond du charnier gelé, puis remontez enfin à la surface.

Dead Space 3 360 - Screenshot 479

Dead Space 3 360 - Screenshot 480

Dead Space 3 360 - Screenshot 481

Dead Space 3 360 - Screenshot 482

Services de Défense

L'accès à cette mission se situe entre les secteur biologie et géologie, peu avant la zone où vous avez eu à combattre des nécromorphes prédateurs. Le pass pour y entrer se situe quant à lui dans la deuxième pièce du secteur géologie, près d'une porte à déverrouiller avec une dynabarre. Au sortir de l'ascenseur, avancez, puis battez immédiatement en retraite à l'ouverture de la porte qui suit, car des nécromorphes surgissent alors devant et derrière vous pour vous prendre en tenaille. Une fois ceux-ci éliminés, ramassez le Message écrit , progressez dans les tunnels en détruisant les ennemis explosifs, prenez l'ascenseur et montez à l'échelle après une nouvelle échauffourée.

Dead Space 3 360 - Screenshot 483

Dead Space 3 360 - Screenshot 484

Dead Space 3 360 - Screenshot 485

Piratez la porte en vous débarrassant des ennemis qui vous tombent dessus ensuite, descendez dans le tunnel suivant, récupérez le Circuit d'Amélioration dans une cache murale sur la droite et configurez le circuit électrique comme ci-dessous pour déplier le pont. Prenez un nouvel ascenseur, descendez, éliminez les nécrophages et nécromorphes stasiques qui vous tombent dessus, frayez-vous un chemin jusqu'à une autre échelle et un autre pont à déployer par télékinésie, débarrassez-vous de nouveaux nécrophages en attendant que la porte s'ouvre et faites le plein à l'établi.

Dead Space 3 360 - Screenshot 486

Dead Space 3 360 - Screenshot 487

Dead Space 3 360 - Screenshot 488

Dead Space 3 360 - Screenshot 489

Appelez l'élévateur pour descendre, faites place nette, récupérez le Message écrit dans le bureau, utilisez une dynabarre pour accéder à des pièces détachées, un Circuit d'Amélioration et une Pièce d'Arme, empruntez l'ascenseur, nettoyez la pièce suivante et ramassez le Message écrit dans le bureau adjacent. Vous atteignez alors la salle de stockage. Une fois n'est pas coutume, appelez l'élévateur où se trouve votre récompense, puis repoussez les vagues successives de nécromorphes divers et variés qui tentent de vous étriper.

Dead Space 3 360 - Screenshot 490

Dead Space 3 360 - Screenshot 491

Dead Space 3 360 - Screenshot 492

Dead Space 3 360 - Screenshot 493

En récompense, trois Pièces d'Arme vous attendent dans le coffre, sans oublier l'Artefact à gauche de la porte inactive à l'opposé de la porte d'entrée. Ne vous reste plus qu'à remonter à la surface pour poursuivre votre mission, en éliminant quelques ennemis au passage.