Soluces - Clôture Medal of Honor : Warfighter- PlayStation 3

PlayStation 3

Clôture

Pour cette ultime mission de Medal of Honor Warfighter, votre équipe est au grand complet puisqu'elle intègre également le grand boss qui vous guide depuis son téléphone depuis le début de l'aventure, accessoirement emblème du précédent épisode de la série. Commencez par avancer discrètement dans la nuit. Laissez passer le convoi et attendez que deux gardes s'arrêtent pour se soulager. Là, tuez celui de droite d'une balle dans la tête. Votre allié se charge du second. Poursuivez et répétez la même manoeuvre avec le camp que vous croisez. Poursuivez jusqu'au portail qui donne accès à l'enceinte des lieux. Attendez que le camion s'en aille, tuez l'ennemi, et rentrez.

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 273

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 274

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 275


A l'intérieur, dirigez-vous vers le disjoncteur électrique. Tirez dedans pour le faire sauter. Vous actionnez alors votre visée infrarouge et progressez dans les bâtiments. Enfoncez la porte sur votre chemin, tuez les quatre gardes derrière, puis progressez jusqu'à arriver à des fenêtres. Là, plusieurs ennemis se trouvent en contrebas, éliminez-les tous en vous servant des torches qu'ils utilisent pour mieux les repérer. Vous redescendez ensuite à l'extérieur.

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 276

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 277

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 278


Poursuivez ainsi votre chemin en tuant tous les terroristes que vous croisez en progressant à travers les bâtiments de pierre. Vous ne tardez pas à arriver dans une maison à travers les fenêtres de laquelle vous apercevez de nombreux ennemis. Certains sont au sol devant la maison d'en face, d'autres sont sur le balcon... Il y en a même sur la droite, avec un canon mitrailleur posée sur une voiture. Eliminez-les tous pour pouvoir pénétrer dans cette nouvelle maison, à l'intérieur de laquelle vous risquez d'être surpris par des ennemis. Tuez-les.

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 279

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 280

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 281


Vous décidez alors de faire appel à un robot télécommandé pour faire un peu de reconnaissance ainsi que du ménage. Pilotez donc cet engin comme au tout début du jeu en utilisant généreusement des deux armes dont vous disposez, balles et grenades. Tuez tous les ennemis présents dans cette sorte de place jusqu'au terme de cette phase de jeu. Vous reprenez le contrôle de votre soldat et progressez jusqu'à un pont en bois. Dans l'ouverture de l'autre côté, de nombreux ennemis arrivent au compte-goutte. Vous pouvez viser pour les tuer, ou bien carrément les attendre de leur côté du pont pour les tuer un à un au corps-à-corps.

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 282

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 283

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 284


Vous progressez ensuite vers ce grand bâtiment qui semble être le centre de cette base... Et qui explose sous vos yeux. Sûrement un acte suicidaire désespéré pour vous empêcher de mettre la main sur toutes les informations terroristes qui s'y trouvent. Hâtez-vous de le rejoindre en tuant vos quelques opposants. A l'intérieur, il y a quelques corps en feu que vous pouvez achever. Suivez Voodoo, puis rampez pour rester à l'abri des fumées toxiques. Vous arrivez ainsi devant le bureau d'Hassan, où l'homme vous attend une ceinture d'explosifs attachée dans le dos. Vous avez à peine le temps de jeter un oeil dans la pièce. Des plans, des tableaux avec des stratégies d'attaques terroristes. Si vous ne voulez pas exploser avec tout le bâtiment, vous devez être rapide. Quand vous reprenez le contrôle de Preacher, tirez rapidement dans la tête d'Hassan pour l'éliminer. Vous terminez ainsi la mission Clotûre, l'aventure de Preacher, et la campagne de Medal of Honor Warfighter. Félicitations !

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 285

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 286

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 287

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 288

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 289

Medal of Honor : Warfighter PS3 - Screenshot 290


Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Laissez-le pourrir
Vous obtenez le trophée argent / succès 30G : L'aventure de Preacher

Vous obtenez le trophée argent / succès 40G : Warfighter
En terminant la campagne en niveau de difficulté Tier 1, vous obtenez le trophée argent / succès 50G : Tier 1
En terminant la campagne en niveau de difficulté Extrême, vous obtenez le trophée or / succès 80G : Extrême