Soluces - Mission libre 3 - Fusillade Anarchy Reigns- PlayStation 3

PlayStation 3

Camp Noir (2/4)

Niveau 2 - Port Valenda
Mission principale 1 - Régiment de Gargouilles

Mission disponible à partir du score suivant : 100 000

Cette mission se divise en deux phases distinctes. Dans la premières, vous êtes aux commandes d'une mitrailleuse lourde et visez les gargouilles qui volent en face de vous. Rien de bien compliqué, n'oubliez pas que vous pouvez viser pour gagner en précision. Dans la seconde phase, vous affrontez des gargouilles au sol qui ressemblent à des gros méchas japonais. Furie ou attaque spéciale-puissante, tous les moyens sont bons pour en venir à bout. Vous en affrontez d'abord une puis deux dernières simultanément.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 451

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 452

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 453

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 454

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 455

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 456

Mission principale 2 - La créature de Valenda

Mission disponible à partir du score suivant : 400 000

Il est temps d'en finir avec le Kraken qui vous a causé des ennuis dans la mission libre 2. Pour cela, le Baron et Mathilda vous rejoignent pour vous prêter main forte ! Combattez ce boss qui fait partie des quelques combats difficiles du jeu. Dans la première phase, récupérez les gravats au sol et lancez-lui dessus en le lockant avec votre viseur, et déchaînez surtout vos attaques spéciales-puissantes sur les parties fluo de ses tentacules pour les déchirer. Ceci fait, le Baron et la demoiselle s'en vont pour essayer d'achever le Kraken tandis que vous servez d'appât. Passez sur le côté du bateau qui ne tarde pas à se retrouver dans l'eau tel un radeau. Là, plusieurs choses : évitez les attaques tentaculaires et les boules d'électricité (pas facile), récupérez les missiles pour les renvoyer (pas facile non plus) et évitez les attaques buccales pour ensuite frapper fort sur la partie fluo (bien plus facile). Donnez enfin le coup de grâce au Kraken pour que Mathilda le scie littéralement en deux.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 457

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 458

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 459

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 460

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 461

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 462

Mission principale 3 - Le jeune lion

Mission disponible à partir du score suivant : 700 000

Un nouveau combat de boss simple, et pas des moindres : Leo, le héros du camp blanc ! Pour ce combat, même principe que lors de l'affrontement contre le Baron : lockez-le et déchaînez en priorité vos attaques les plus puissantes afin d'en venir à bout le plus efficacement possible (furie, attaque spéciale-puissante...). Au terme du combat, vous rencontrez enfin l'objet de votre quête ainsi que celle de Leo : Max.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 463

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 464

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 465

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 466

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 467

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 468

Mission libre 1 - Force brute

Mission disponible à partir du score suivant : 3 000

Cette mission ressemble à un peu à mini-jeu puisqu'il s'agit d'une course dans laquelle vous devez faire cinq tours du circuit avant la fin du temps imparti. En apparence, ce dernier semble très très court, mais rassurez-vous, chaque balise rajoute du temps supplémentaire (les faisceaux de lumière ascendants). Le but est donc principalement de se concentrer sur ces balises disposées sur le circuit plutôt que sur les ennemis ou les virages. Attention, au fil des tours, les ennemis sont de plus en plus présents et violents, mais restent faciles à éviter-écraser.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 469

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 470

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 471

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 472

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 473

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 474

Mission libre 2 - Infestation de Parasites

Mission disponible à partir du score suivant : 300 000

Des espèces de sangsues sont à écrabouiller en nombre dans cette mission. Pour cela, privilégiez les attaques aériennes en plongée : efficaces et en même temps pratiques pour éviter leurs coups. Vous devez en tuer cinquante, mais à la moitié du combat, monsieur le Kraken se la ramène et vient vous attaquer de ses tentacules. Evitez-les donc et poursuivez votre écrabouillage de parasites... Notez qu'il faut faire vite à la fin du combat pour sortir. Pour cela, débouchez la sortie en frappant le tentacule du Kraken avec plusieurs attaques spéciales-puissantes !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 475

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 476

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 477

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 478

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 479

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 480

Mission libre 3 - Suppression de Mutants

Mission disponible à partir du score suivant : 600 000

Dans cette mission, six gros mutants sont à tuer en un maximum de cinq minutes et avec l'aide de vos deux coéquipiers. Choisissez votre personnage et lancez-vous dans ce combat titanesque où la furie est votre principal atout ainsi que les attaques spéciales-puissantes. Attention aux assauts ennemis, ils sont rapidement nombreux et donc difficiles à éviter... Il n'est pas non plus nécessaire d'achever un ennemi avec la cutscene, continuer de le frapper a le même effet et peut parfois représenter un gain de temps. Bonne chance !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 481

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 482

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 483

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 484

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 485

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 486

Niveau 3 - Hong Long
Mission principale 1 - Rencontre nocturne

Mission disponible à partir du score suivant : 100 000

Cette première mission principal à Hong Long vous oppose à Rin Rin, une chinoise assez sympathique qui veut néanmoins vous tuer. Ne vous laissez pas faire et montrez-lui ce qu'est un vrai mâle avec des muscles et tout en utilisant soit votre furie, soit vos attaques spéciales-puissantes. Normalement, le combat ne devrait pas durer bien longtemps. Au passage, vous gagnez la reconnaissance de la fillette qui a une dette envers vous !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 487

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 488

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 489

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 490

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 491

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 492

Camp Noir
Camp Blanc
Camp Rouge