Soluces - Mission libre 2 - Enquête gênante Anarchy Reigns- Xbox 360

Xbox 360

Camp Blanc (3/5)

Niveau 2 - Port Valenda (suite)
Mission libre 3 - Strike One

Mission disponible à partir du score suivant : 600 000

Dans cette dernière mission libre de Port Valenda, vous êtes d'abord seul puis accompagné de Nikolai et Sasha pour vaincre le maximum de mutants dans une limite de temps de trois minutes. Faites bien attention aux nombreux monstres qui vous chargent sans cesse et qui ne vous laissent pas le temps de placer des attaques puissantes. Utilisez une furie si vous voulez, le mieux étant quand il y a beaucoup d'ennemis autour... Enfin, ne prenez pas nécessairement la peine d'achever les ennemis avec classe, continuer de bourriner dans le tas, c'est généralement un gain de temps important face au chronomètre.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 625

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 626

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 627

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 628

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 629

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 630

Niveau 3 - Hong Long
Mission principale 1 - Le clan du Dragon Pourpre

Mission disponible à partir du score suivant : 100 000

Tout comme Jack, Leo a affaire aux demoiselles du clan du Dragon Pourpre. Plus précisément à la jolie Ai Rin et à la encore plus jolie Fei Rin (n'est-ce pas messieurs). Pour vous aider, la encore encore plus jolie (décidément) Sasha vient vous prêter main forte dans ce combat simple en deux contre deux. La technique ne change donc pas : concentrez-vous sur l'une des deux soeurs et abattez-la traditionnellement en utilisant votre furie ou vos attaques puissantes, puis passez à la suivante pour mettre un terme à leur soif de meurtre.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 631

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 632

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 633

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 634

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 635

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 636

Mission principale 2 - Le joujou du ferrailleur

Mission disponible à partir du score suivant : 400 000

Décidément, ce Oinkie est partout ! Le voilà à Hong Long accompagné d'un mutant pas joli du tout, le Berserker. Heureusement, Nikolai est là pour vous aider et vous permet de le choisir en personnage pour cette mission. Un petit conseil, utilisez une furie sur le Berserker pour l'achever en premier, puis finissez le cochon plus simplement avec des attaques spéciales-puissantes. Vu que vous serez deux contre un, vous ne devriez pas avoir le moindre problème !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 637

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 638

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 639

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 640

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 641

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 642

Mission principale 3 - Réunion douloureuse

Mission disponible à partir du score suivant : 700 000

Le troisième et dernier boss de Hong Long n'est autre que ce bon vieux Max qui se rebelle subitement contre Leo en pleine conversation. Si vous commencez le combat en un contre un, Nikolai et Sasha vous rejoignent rapidement pour finalement avoir l'avantage facilement. Utilisez votre furie ou votre palette d'attaques normales pour en venir à bout simplement. Au terme du combat, Leo refuse que Max soit tué et commence à sérieusement se rebeller contre l'autorité de Nikolai...

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 643

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 644

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 645

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 646

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 647

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 648

Mission libre 1 - Discipline stricte

Mission disponible à partir du score suivant : 3 000

Trois minutes pour éliminer le plus d'ennemis possibles ! Beaucoup de petits sbires sans défense, mais aussi de nombreux Killseekers allant des pyromanes aux cryomanes en passant par les toxicomanes... Bref, faites bien attention à leurs explosions et utilisez-les à votre avantage en les lançant sur d'autres ennemis pour gagner un maximum de temps et obtenir le meilleur score possible ! N'oubliez pas non plus que vous pouvez monter sur les petits véhicules des Killseekers afin de faire le nettoyage beaucoup plus facilement.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 649

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 650

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 651

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 652

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 653

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 654

Mission libre 2 - Le transporteur

Mission disponible à partir du score suivant : 300 000

Une mission un peu venue d'ailleurs pour le coup, puisque cette fois, il faut... Apporter des valises à des points précis... Ok. Ce n'est pas pire que les grosses sphères du camp noir, en tout cas ! Contentez-vous donc de simplement empoigner les valises comme de vulgaires objets puis de suivre l'indicateur (flèche au-dessus de votre tête) qui vous indique l'emplacement du point d'arrivée du bagage. Ne prêtez pas trop d'attention aux ennemis et ignorez-les pour aller plus vite !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 655

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 656

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 657

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 658

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 659

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 660

Camp Noir
Camp Blanc
Camp Rouge