Soluces - Camp Blanc Anarchy Reigns- Xbox 360

Xbox 360

Camp Blanc (1/5)

Niveau 1 - Altambra
Mission principale 1 - Le tigre tenace

Mission disponible à partir du score suivant : 100 000

Pour cette première mission principale avec Leo, vous affrontez Durga, dit " le Tigre ", qui n'est pas si fort que cela dans ce combat singulier. Si vous avez commencé la campagne avec le camp blanc, sachez qu'il existe deux types de boss : les combats singuliers et les combats mis en scène un peu plus compliqués. Pour la première catégorie, la démarche est simple : lockez l'ennemi avec votre viseur, évitez ses coups et mettez le paquet pour en venir à bout rapidement avec votre furie ou vos attaques spéciales-puissantes (boutons d'attaque spéciale enfoncé + bouton d'attaque puissante). Vous ne devriez pas avoir de mal à vaincre Durga qui promet qu'il se vengera.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 559

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 560

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 561

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 562

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 563

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 564

Mission principale 2 - En planque

Mission disponible à partir du score suivant : 400 000

Dans cette mission, vous avez le choix d'incarner Leo ou Nikolaï. Vous affrontez plusieurs petits sbires sans grande importance jusqu'à ce que la configuration de la ville soit modifiée par une sorte de glissement de terrain géant. A partir de là, pénétrez dans les égouts par la grosse ouverture que vous apercevez et progressez jusqu'à tomber sur plusieurs mutants. Ils sont tous à abattre en utilisant principalement des attaques puissantes. Une fois leur jauge de vie presque vidée, vous pouvez leur donner un coup de grâce " cinématique " ou bien continuer de frapper dans le tas pour en venir à bout normalement.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 565

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 566

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 567

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 568

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 569

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 570

Mission principale 3 - Aile de tigre & Nageoire de lion

Mission disponible à partir du score suivant : 700 000

Le grand boss d'Altambra pour le camp blanc est une nouvelle fois Durga qui revient sur une sorte de surf volant. Quand il vous arrose de balles, maintenez simplement la touche de garde enfoncée pour vous protéger. Quand il vous lance un missile, récupérez-le en appuyant sur le bouton " objet " juste avant l'impact et renvoyez-le lui. Durga se pose alors au sol et récupère son ami le robot Garuda. Heureusement, quand vous les rejoignez, Sasha vient vous aider et vous choisissez quel personnage incarner pour ce duel à deux contre deux. Les deux ennemis ont une défense assez faible, le combat ne devrait normalement pas poser problème.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 571

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 572

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 573

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 574

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 575

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 576

Mission libre 1 - Pacification urbaine

Mission disponible à partir du score suivant : 3 000

Dans cette première mission d'Altambra, vous disposez de cinq minutes pour venir à bout de cinquante ennemis. La plupart d'entre eux sont des humains sans grande défense et sont rapides à exploser, notamment grâce à l'attaque en plongée (saut + attaque puissante en l'air). Essayez d'en avoir plusieurs à la fois avec l'onde de choc en attendant qu'ils se regroupent. Au fil du combat, de nouveaux ennemis arrivent, comme des killseekers pyromanes armés de lance-flammes. Ces ennemis explosent quand ils sont éliminés, ce qui est assez utile puisqu'on peut s'en servir de bombes à lancer sur d'autres adversaires. Enfin, faites attention au camion géant qui s'invite dans la fête, car s'il vous touche, vous mourrez instantanément.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 577

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 578

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 579

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 580

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 581

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 582

Mission libre 2 - Le fugitif

Mission disponible à partir du score suivant : 300 000

Vous disposez de cinq minutes pour détruire ce robot danseur appelé le Cybride lambda. Il se trouve que cet ennemi a une défense très faible et qu'il suffit de quelques attaques puissantes pour en venir à bout... Alors pourquoi disposer d'autant de temps ? Tout simplement car c'est un trouillard et qu'il passe son temps à fuir. A vous donc de le suivre et de le rattraper pour l'éliminer. Le plus simple reste de passer immédiatement en furie pour l'atteindre rapidement et l'exploser en quelques secondes. Pratique !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 583

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 584

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 585

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 586

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 587

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 588

Mission libre 3 - Mutation & Folie

Mission disponible à partir du score suivant : 600 000

Pour cette dernière mission libre d'Altambra, vous devez éliminer le mutant géant en moins de cinq minutes. Attention, cet ennemi est carrément plus coriace que les petits mutants affrontés jusque-là et ses attaques ne sont pas à prendre à la légère. Lockez-le donc avec votre viseur et faites attention à chaque offensive qu'il faut éviter à tout prix. Attendez qu'il ait fini d'attaquer pour passer à l'action. Si votre jauge de furie est pleine, c'est l'occasion parfaite pour lui en mettre plein la tronche rapidement et efficacement !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 589

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 590

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 591

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 592

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 593

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 594

Camp Noir
Camp Blanc
Camp Rouge