Soluces - Mission principale 1 - Feu noir, glace blanche Anarchy Reigns- Xbox 360

Xbox 360

Camp Noir (4/4)

Niveau 4 - Bari Shur (suite)
Mission principale 2 - Délice de boucher

Mission disponible à partir du score suivant : 400 000

Zero est de retour et il n'est pas seul puisqu'il envoie son mécha japonais Cthulhu pour vous abattre. Heureusement, vous pouvez compter sur vos vieux amis puisque Rin Rin et Big Bull viennent vous prêter main forte. Choisissez donc entre un des trois personnages et abattez le robot en combat singulier, comme vous avez désormais l'habitude de le faire. Vient ensuite le tour de Zero à affronter également en combat singulier, vous aidé de vos deux coéquipiers. Normalement, cela ne devrait pas poser de problème... Utilisez plutôt votre jauge de furie dans le premier combat (Cthulhu), car il reste plus redoutable que Zero qui a une moins bonne défense.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 529

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 530

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 531

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 532

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 533

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 534

Mission principale 3 - Fin de la chasse

Mission disponible à partir du score suivant : 700 000

Vous y voilà enfin... Max. L'affrontement final. Bien qu'il s'agisse d'un combat singulier comme vous en avez livré plein auparavant, celui-ci est un peu plus difficile. Usez donc sans retenue de votre furie ainsi que de vos attaques spéciales-puissantes pour briser la défense ou pour le tronçonner un bon coup quand il est sonné. Au terme du combat, Leo vous rejoint et si vous avez commencé par le camp noir, gros flashback vers le début de l'aventure, cette fois avec le camp blanc.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 535

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 536

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 537

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 538

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 539

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 540

Mission libre 1 - Ruche crasseuse et criminalité

Mission disponible à partir du score suivant : 3 000

Dix minutes pour battre cent ennemis ? Facile, d'autant plus que la grande majorité sont des petits sbires sans grande défense. Essayez de gagner le maximum de temps en attendant qu'ils soient groupés pour faire un gros combo avec une attaque plongeante ou alors une toupie s'ils vous encerclent (saut + attaque rapide simultanément). Arrivent dans ce combat les killseekers-poisons qui, comme leurs acolytes de feu ou de glace, jettent un gaz toxique et explosent toujours une fois éliminés. Pour finir, le centième ennemi à éliminer est un robot (fugitif) qui ne résiste pas bien longtemps sous le poids de votre tronçonneuse.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 541

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 542

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 543

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 544

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 545

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 546

Mission libre 2 - Attaque des Drones

Mission disponible à partir du score suivant : 300 000

Dans cette mission de scoring, vous avez trois minutes pour vaincre un maximum de drones. A un certain stade du combat, Rin Rin vous rejoint pour vous porter main forte. N'oubliez pas que certains de ces robots explosent une fois vaincus et donc qu'ils représentent de parfaites grenades à lancer sur d'autres adversaires. Attention aux avions bombardiers qui pilonnent la zone vers la fin du chronomètre !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 547

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 548

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 549

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 550

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 551

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 552

Mission libre 3 - Mutation en cours

Mission disponible à partir du score suivant : 600 000

Dans cette troisième mission libre de Bari Shur, vous disposez de cinq minutes pour éliminer cinq super mutants. Chacun d'eux représente un véritable combat en soi puisqu'il vous habilement éviter leurs puissantes attaques et répliquer sec, avec si possible des attaques spéciales. Gardez votre furie en stock des fois que vous seriez mal en point pour les derniers mutants, c'est toujours ça de gagné.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 553

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 554

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 555

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 556

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 557

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 558

Camp Noir
Camp Blanc
Camp Rouge