Soluces - Mission principale 1 - Rencontre nocturne Anarchy Reigns- Xbox 360

Xbox 360

Camp Noir (3/4)

Niveau 3 - Hong Long (suite)
Mission principale 2 - Et voici le ninja

Mission disponible à partir du score suivant : 400 000

Le Baron et Mathilda s'invitent une nouvelle fois dans la fête, et cette fois, c'est un ninja qui sera votre adversaire. Il se nomme Zero et a un doubleur français ridicule ! Choisissez votre combattant parmi les trois disponibles et menez à bien le combat de la même manière que contre Rin Rin (ou Baron et Leo précédemment), c'est-à-dire en lockant et en utilisant les attaques les plus puissantes si la jauge de furie est suffisamment chargée. Ce ninja, par contre, ne se joint pas à vous au terme du combat.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 493

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 494

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 495

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 496

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 497

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 498

Mission principale 3 - La Bête blessée

Mission disponible à partir du score suivant : 700 000

La dernière mission de Hong Long est un troisième combat singulier contre un boss, et pas des moindres : Max, celui que vous cherchez tant ! Vous êtes une nouvelle fois accompagné de Mathilda et du Baron, ce qui devrait être largement suffisant pour lui mettre une raclée en utilisant encore une fois votre furie et vos attaques spéciales à la tronçonneuse. Si votre jauge de furie n'est pas remplie au début du combat, n'hésitez pas à prendre le temps de le faire contre des petits ennemis avant de commencer la mission.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 499

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 500

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 501

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 502

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 503

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 504

Mission libre 1 - Démantèlement

Mission disponible à partir du score suivant : 3 000

Cinquante ennemis à éliminer en cinq minutes... Et c'est fois, c'est bien plus difficile qu'à Altambra ! Au menu : des ennemis normaux et faibles, et rapidement les choses se corsent, puisque vous affrontez des drones volants (saut + attaque puissante juste après pour les atteindre), puis des drones au bouclier bleu (gardez votre furie pour ceux-là), puis enfin des ninjas qui, malgré leur apparence intimidante, ne sont pas si forts que cela. Attention au chronomètre, on perd facilement du temps contre le bouclier des drones bleus !

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 505

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 506

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 507

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 508

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 509

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 510

Mission libre 2 - Nettoyage de Hong Long

Mission disponible à partir du score suivant : 300 000

Une nouvelle mission " mini-jeu " dans Hong Long puisque cette fois, il faut jouer au basket... Enfin plus ou moins. Dans la ville se trouvent dix grosses sphères brillantes que l'on ne peut pas louper, et le principe est de les frapper pour les faire rouler jusqu'à les transporter dans les espèces de paniers en forme de demi-sphères situées à chaque fois non loin des sphères. Faites simple et concentrez-vous à chaque fois sur le panier le plus proche, histoire de ne pas perdre de temps. Ignorez les ennemis, ils ne devraient pas vous gêner et finissent généralement écrasés sous les sphères qui roulent.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 511

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 512

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 513

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 514

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 515

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 516

Mission libre 3 - Support de barman

Mission disponible à partir du score suivant : 600 000

Voici une nouvelle mission de sauvetage de barmans, sauf que cette fois, ils sont dix ! Heureusement, ils ne bougent pas être reste repliés sur eux-mêmes. Vous devez tenir trois minutes et si les dix sont détruits avant la fin du chronomètre, c'est game over. Attention, les différentes vagues d'ennemis sont féroces puisque vous aurez affaire en plus des petits humains à des cryo-killseekers (les mêmes qu'avec les lance-flammes mais avec du " froid ") qui explosent une fois éliminés, des voitures-béliers et surtout des gros molosses armés de leur lourde masse. Si vous craignez ne pas tenir le coup, essayez de gagner du temps en tuant lentement les ennemis. Ainsi, les nouvelles vagues mettront plus de temps à arriver, mais en contrepartie, votre score sera moins élevé.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 517

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 518

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 519

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 520

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 521

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 522

Niveau 4 - Bari Shur
Mission principale 1 - Feu noir, glace blanche

Mission disponible à partir du score suivant : 100 000

Dans cette première mission principale, pas de Jack. En effet, le Baron et Mathilda choisissent d'affronter la (très très très) jolie Sasha seuls pour lui permettre d'avancer.

Incarnez donc au choix l'un des deux personnages et lancez-vous dans ce combat singulier qui n'a plus de secret pour vous. Furie, attaques spéciales-puissantes, et le tour devrait être joué. Attention à la tornade qui arrive à la fin du combat, même si normalement, vous devriez avoir gagné à temps.

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 523

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 524

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 525

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 526

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 527

Anarchy Reigns PS3 - Screenshot 528

Camp Noir
Camp Blanc
Camp Rouge