Soluces - Palier 7 Tales of Graces f- PlayStation 3

PlayStation 3

Quêtes annexes et secrets (2/7)

Le Zhonecage (suite)
Palier 8

Pour accéder au huitième palier, il faut déposer une offrande d'une valeur de 51 200 galds. Ce palier est lié au personnage de Pascal ; on y trouve donc dans des coffres de manière aléatoire différents équipements déjà disponibles à la vente dans les villes du jeu.

Le boss de ce palier est Fourier, accompagnée de son Veres.

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 933

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 934

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 935

Palier 9

Pour accéder au neuvième palier, il faut déposer une offrande d'une valeur de 102 400 galds. Ce palier est lié au personnage de Sophie ; on y trouve donc dans des coffres de manière aléatoire différents équipements déjà disponibles à la vente dans les villes du jeu.

Le boss de ce palier est Reala, l'héroïne de Tales of Destiny 2 sorti sur PlayStation 2 et PlayStation Portable.

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 936

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 937

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 938

Palier 10

Pour accéder au dixième et ultime palier, il faut préalablement avoir battu les trois dragons disponibles devant chaque Valkinès. Il y en a donc un à Barona, un dans les Ruines du désert de Strahta, et un dans les Ruines du glacier de Fendel, où il faut examiner une petite étoile pour lancer le combat. Il faut ensuite déposer une offrande d'une valeur de 204 800 galds. Ce palier n'est lié à aucun personnage en particulier.

Le boss de ce palier est Solomus. Une fois Solomus battu et le Zhonecage entièrement terminé, vous débloquez le véritable boss final du jeu, Lambda Theos, disponible au même endroit que Lambda Angelus, au fin fond du Puits de Ghardia. Vous obtenez le trophée argent : Dix de perdus…

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 939

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 940

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 941

Les requêtes des auberges

L'auberge de chaque ville de Tales of Graces f propose des requêtes à accomplir en fournissant l'objet demandé (l'objet quitte alors votre inventaire définitivement). Il peut s'agir d'équipements, de nourriture, d'objets en tous genres. Les requêtes apparaissent progressivement au fur et à mesure que les précédentes sont complétées. La dernière requête de chaque auberge est une arme rare à la qualité rarissime demandée par un certain ???. On repère facilement qu'il s'agit de la dernière requête puisqu'un tampon en forme de lune apparaît au bas de l'écran. Une fois toutes les requêtes de toutes les auberges accomplies, vous affrontez le Gentleman. Si vous l'emportez, vous débloquez le trophée le plus difficile du jeu, le trophée argent : Triomphe distingué.

Lhant
  • - Fiole de panacée x2
  • - Os brisé x2
  • - Tarte aux pommes x1
  • - Colle animale x1
  • - Quiche x1
  • - Fiole maudite x3
  • - Flan x1
  • - Clou rouillé x1
  • - Boîte à musique x1
  • - Joli ruban x1
  • - Insigne ailé x1
  • - Honneur et loyauté Ethérée
  • - Matière étrange x1
  • - Bijou de cheville lunaire x1
  • - Orbe spirituel x5
  • - Double cheeseburger x1
  • - Assortiment de fleurs x1
  • - Lettre anonyme x1
  • - Mouchoir adoré x1
  • - Maquette de bateau x1
  • - Pluie prismatique Dangereuse

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 942

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 943

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 944

Barona
  • - Dent gâtée x2
  • - Bol de poulet grillé x1
  • - Fourreau en bronze x1
  • - Bol de porc x1
  • - Canne à pêche x1
  • - Bol de bœuf x1
  • - Fiole sacrée x3
  • - Epingle à cheveux x1
  • - Fragrance naturelle x1
  • - Fruit empoisonné x1
  • - Epée de combat Austère
  • - Ruban ravissant x1
  • - Marteau géant Auguste
  • - Canne en carbone x1
  • - Noyau translucide x3
  • - Toile ignifugée x1
  • - Documents de la Garde royale x1
  • - Histoire militaire de Windor x1
  • - Blason de Windor x1
  • - Diapason x1
  • - Peepitator Splendide

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 945

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 946

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 947

Navgrale
  • - Craie de coquille x1
  • - Fiole de sirop x3
  • - Pâtes à la carbonara x1
  • - Bois fin x1
  • - Vélin x1
  • - Fiole vitale x2
  • - Pâtes aux vongoles x1
  • - Joli bijou de cheville x1
  • - Liquide nocif x1
  • - Katana Suave
  • - Cor x1
  • - Armure de chevalier Ferme
  • - Thon x2
  • - Epée déicide x1
  • - Peluche du Prince x1
  • - Canne de Neptune x1
  • - Carotte x5
  • - Cryas vert x1
  • - Preuves du Fort Granpont x1
  • - Formulaire commerzial x1
  • - Isleberg Captivante

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 948

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 949

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 950

Oul Raye
  • - Steak Salisbury x2
  • - Jolie écharpe x1
  • - Ecaille dure x1
  • - Collerette x1
  • - Fiole d'eleth C x1
  • - Hamburger x1
  • - Fourreau en acier x1
  • - Lame brisée x2
  • - Collier x1
  • - Fiole de pillage x1
  • - Sac puant x1
  • - Miroir magique x1
  • - Lunettes en or x1
  • - Epée de la Glace Alarmante
  • - Main de la gloire x1
  • - La théorie de l'évolution x1
  • - Livre des créatures rares x1
  • - Permis commercial x1
  • - Cargaison coulée x1
  • - Cargaison abandonnée x1
  • - Embrocheur Arrogante

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 951

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 952

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 953

Sable Izolle
  • - Bijou de cheville floral x1
  • - Graine mystérieuse x3
  • - Curry x1
  • - Lime fine x1
  • - Coquillage spiralé x1
  • - Porc au curry x1
  • - Ruban rouge x1
  • - Masque spirituel x1
  • - Poulet au curry x1
  • - Couteaux à fruit Perfide
  • - Poêle à frire x1
  • - Poudre douteuse x1
  • - Rouage étrange x2
  • - Pierre molle x1
  • - Illusionniste Splendide
  • - Robe Chasuble Attrayante
  • - Cryas bleu x1
  • - Rapport d'enquête x1
  • - Portrait chéri x1
  • - Preuve d'un autre monde x1
  • - Valkyrafe Virile

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 954

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 955

Tales of Graces f PS3 - Screenshot 956