Soluces - Chapitre 3 Black Mirror III- PC

PC

Chapitre 3 (2/2)

Black Mirror III PC - Screenshot 132


Allez alors devant la demeure du père Frederick et examinez la porte située à droite pour récupérer le morceau de verre rond. Revenez ensuite à Willow Creek et prenez le kit anti-crevaison du vélo de Zack.

Dirigez-vous vers le phare et partez pour les ruines de l'académie pour trouver l'entrée inaccessible comme vous l'aviez déjà deviné.

Black Mirror III PC - Screenshot 133


Allez ensuite à l'hôtel de Murray et remplissez votre bouteille à la fontaine. Suivez ensuite le sentier pour atteindre la rivière et Bobby. Parlez à ce dernier et donnez-lui le collier. Quand il quitte la zone, il laissera sa jambière sur le banc.

Black Mirror III PC - Screenshot 134


Utilisez le kit anti-crevaison sur la jambière pour boucher les trous et enfilez-la. Entrez ensuite dans l'eau et examinez les rochers. L'eau est sombre et vous ne pouvez pas voir le fond de la rivière. Ouvrez alors votre inventaire et combinez le morceau de verre rond avec le seau. Utilisez cet outil pour sonder le fond de la rivière. Ce portail aussi est inaccessible).

Black Mirror III PC - Screenshot 135


Allez maintenant dans l'intersection qui mène à la morgue et prenez cette fois le petit sentier à gauche pour atteindre les marais. Prenez le vieux détecteur de métaux qui se trouve dans la zone et rebroussez chemin pour aller à la morgue.

Black Mirror III PC - Screenshot 136


Utilisez le tuyau d'arrosage sur le réservoir de la voiture de Phil pour siphonner de l'essence et remplir le jerricane. Entrez ensuite dans la voiture en utilisant les clés et prenez l'autocollant fluo. Ouvrez le capot et récupérez la batterie pour votre détecteur de métaux.

Black Mirror III PC - Screenshot 137


Entrez ensuite dans la morgue pour jeter un coup d'oeil sur Phil. La porte de la cave est ouverte et le corps de Phil est gisant sur la table d'opération.

Remontez alors et examinez le matériel électronique qui se trouve à droite. Récupérez le transistor pour l'utiliser pour réparer votre détecteur de métaux. Allez ensuite dans les bois et prenez le chemin qui va à gauche.

Black Mirror III PC - Screenshot 138


Examinez le panneau d'avertissement et les piège à ours. Prenez ensuite la branche qui se trouve par terre, à droite. Utilisez ensuite votre détecteur de métaux pour avancer sans risques, entre les pièges à ours. Approchez-vous donc du grand rocher et utilisez la branche pour découvrir une cavité sous le rocher.

Black Mirror III PC - Screenshot 139


Vous devez donc parvenir à entrer dans cette cavité. Revenez au château et remplissez la perceuse avec l'essence de la voiture de Phil. Allez jusqu'au rocher en emmenant la perceuse et percez des trous. Versez de l'eau dans ces trous et utilisez la mousse polyuréthane pour les boucher.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Revenez ensuite au château pour retrouver Bobby tout triste devant le portail du château. Parlez-lui de Tom pour essayer de le calmer.