Soluces - M6-2 Galion de Bowser Jr. Paper Mario : Sticker Star- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Cheminement (14/14)

Sixième sticker royal (suite)
M6-3 Château volant de Bowser

Dès votre arrivée, rentrez dans le château et parcourez le long couloir pour être directement confronté à Kamek. Le combat est très simple : dès le début du combat, tous vos stickers sont transformés en sandales. Afin de ne pas utiliser des stickers puissants, remplissez une page de stickers saut (3 pièces dans la boutique) et utilisez-les dans le combat. Kamek crée deux clones devant elle pour se protéger. Si vous réussissez bien un combo de sandales, vous éliminez un clone en une attaque. Quand les Kameks sont en l'air, utilisez une sandale dans le vide, ce n'est pas important. Chaque attaque de sandale enlève maximum 5 PV à l'ennemi, ce qui est suffisant pour terminer rapidement le combat. Attention, Kamek pour supprimer des stickers de votre page active sur l'album, mais puisqu'ils n'ont aucune valeur, ce n'est pas important. Au terme du combat, retournez à l'extérieur faire le plein d'énergie et de stickers.

Avant de pouvoir affronter Bowser, vous devez traverser un long tapis rouge en partie déchiré et qui se roule derrière vos pas. Rien de bien compliqué, d'autant plus que vous ne perdez qu'un point de vie si vous tombez sur les pics en dessous. Vous arrivez enfin face à Bowser. Le combat se déroule en plusieurs phases distinctes.

Tout d'abord, utilisez le sticker agrafeuse ou ruban adhésif pour verrouiller les accès par lesquels arrivent les sbires de Bowser. Eliminez ceux déjà sur le terrain et tapez le roi de koopas. Quand il n'a plus que 300 PV, il recule et régénère sa vie dont le maximum est maintenant 350 PV.

Dans la seconde phase, un whomp vient se mettre devant Bowser pour le protéger. Faites-le tomber avec un martocouic et éliminez-le d'un seul coup avec un sticker ciseaux. Continuez ensuite à attaquer Bowser. Il fuit, se régénère et a désormais 300 PV maximum.

Dans la troisième phase, utilisez un sticker froid (coupe glacée, réfrigérateur...) pour congeler les boules de feu et pouvoir vous occuper calmement de Bowser. Il fuit et régénère jusqu'à 250 PV maximum.

Dans la quatrième phase, il suffit d'utiliser un sticker queue pour renvoyer le chomp sur Bowser et le tour est joué.

Dans la cinquième et dernière phase, vous ne pouvez premièrement pas infliger de gros dégâts à Bowser, jusqu'à ce que vous puissiez utiliser le sticker Collette. Là, vos attaques deviennent surpuissantes et vous pouvez attaquer jusqu'à cinq fois par tour ! Finissez donc comme il se doit ce méchant koopa.

Au terme du combat, vous récupérez le sixième et ultime sticker royal. Félicitations, vous avez terminé l'aventure de Paper Mario Sticker Star !