Astuces - Les fragments de stèle Paper Mario : Sticker Star- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Les fragments de stèle

Voici l'emplacement des trois fragments de stèle à placer au monde 2-5 pour faire apparaître la tour.

Niveau 2-1

Près de l'endroit où se trouvait le soda, laissez-vous glisser dans la rigole de sables mouvants entre les deux cactus pour atterrir dans une zone secrète. Là, gravissez les marches jusqu'au coffre pour trouver un fragment de stèle.

Niveau 2-2

Montez les marches du sphinx et entrez par la porte à gauche. Frappez le mur de la deuxième salle pour trouver un passage secret et ressortez par la droite. Montez les marches qui mènent au fragment de comète, mais ne le prenez pas tout de suite continuez par la porte à gauche pour vous retrouver sur la tête du Yoshi géant. Laissez-vous glisser au milieu sur son nez pour tomber sur la longue plate-forme qui mène au coffre... gardé par Kamek. Attention, Kamek va transformer temporairement tous vos stickers en sandales, donc pensez à les classer avant pour mémoriser leur emplacement si vous ne voulez pas perdre les meilleurs. Un fragment de stèle se trouve dans le coffre.

Niveau 2-4

Avancez à gauche jusqu'à la tornade et collez le sticker de l'aspirateur pour la faire disparaître. Entrez dans l'oasis et collez le sticker du robinet pour faire revenir l'eau. Entrez dans le bâtiment et fouillez le meuble pour ouvrir un coffre contenant le dernier fragment de stèle.

Liste des astuces

Astuces

Solution complète