Astuces - Pêcher facilement des requins et autres poissons rares Animal Crossing : New Leaf- Nintendo 3DS

Nintendo 3DS

Pêcher facilement des requins et autres poissons rares

Lassé de pêcher sans cesse des petits poissons sans valeur ? Voici une astuce qui vous permettra d'attraper un requin ou un poisson rare toutes les 10 minutes au moins, et ce sur le littoral de votre ville ou encore mieux, sur l'île tropicale.

Tout d'abord, faites des aller-retours sur la plage en courant près du bord (touche B ou gâchette L/R) afin de faire fuir tous les petits poissons qui se présentent près du bord de mer. Ainsi, vous aurez beaucoup plus de chances qu'un poisson rare pointe le bout de son nez. Chaque poisson rare est reconnaissable par son aileron qui dépasse de l'eau.

Une fois que vous avez un poisson rare en vue, lancez l'hameçon bien devant lui afin qu'il se jette dessus. Pour être sûr de pêcher le poisson rare et éviter qu'il ne prenne la fuite, suivez cette deuxième astuce :

Quand le poisson rare fonce sur l'hameçon (la musique du jeu diminue), fermez les yeux afin de ne vous fier qu'au son du jeu. En effet, l'image du poisson qui mord à l'hameçon est en retard par rapport au son et au jeu et peut vous faire totalement rater votre prise. Maintenant, écoutez attentivement le son du flottement de l'hameçon, et dès que vous entendez que le poisson mord à la prise, appuyez sur A le plus vite possible. Si le timing est bon et que le poisson se débat, vous pouvez rouvrir les yeux tout en appuyant vivement sur A jusqu'à ce que vous attrapiez le poisson rare.

Voilà, vous venez de pêcher un poisson rare valant au minimum 10 000 clochettes chez Risette !

Liste des astuces

Astuces

Solution complète