Soluces - Barcelone : Night-club GoldenEye 007- Wii

Wii

Barcelone : Night-club

Identifiez le sergent Garcia

Avancez dans la boite de nuit et montez l'escalier pour atteindre la piste de dance. Descendez dans la piste et allez à gauche, près du bar. Utilisez la reconnaissance faciale de votre téléphone pour retrouver le sergent Garcia qui est une femme. Suivez-la jusqu'au bureau de Zukovsky.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 225

Quittez le night-club

Après l'assassinat de Zukovsky, vous serez accusé de ce meurtre. Vous devez donc quitter la boite de nuit. Ramassez l'arme par terre et commencez par éliminer les premiers gardes en restant à couvert. Avancez et descendez les marches. Traversez ensuite la boite en éliminant les ennemis qui vous bloquent la route.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 226


Entrez dans la grande salle d'eau et neutralisez rapidement les ennemis pendant l'intrusion. Tirez sur la structure centrale en verre pour la détruire et éliminer les ennemis qui sont à proximité. Allez ensuite vers la porte du fond et neutralisez les ennemis qui font éruption. Sortez et éliminez les ennemis qui se cachent derrière les comptoirs.

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :


Passez ensuite par la porte qui se trouve à gauche et allez directement vous mettre à couvert derrière les caisses, à gauche. Eliminez les deux ennemis qui arrivent par la porte et neutralisez celui qui se trouve derrière la vitre de gauche. Entrez dans la cuisine et planquez-vous. Tirez sur les extincteurs pour les faire exploser et tuer en même temps les ennemis qui sont à coté. Nettoyez la cuisine et sortez par la porte du fond. Avancez et tirez sur l'extincteur pour tuer les deux ennemis qui gardent la porte du fond.

Entrez par cette porte pour atteindre une autre zone du club.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 227


Restez derrière le bar et éliminez les ennemis qui se cachent entre les tables. Avancez ensuite à gauche pour contourner les ennemis et abattez-les. Dirigez-vous ensuite vers la sortie pour atteindre la moto.