Soluces - Infiltrez le dépôt d'arme GoldenEye 007- Wii

Wii

Arkhangelsk : Barrage (2/2)

Infiltrez le dépôt d'arme (suite)

Avancez dans le conduit puis sur les tuyaux pour atteindre la passerelle. Avancez sur cette dernière pour atteindre le toit d'une salle. Avant de descendre par la trappe, éliminez le garde qui se trouve en bas à gauche et le technicien qui se trouve dans la salle.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 215

Descendez par la trappe et détruisez la caméra qui se trouve dans la salle. Descendez l'escalier en évitant le regard des gardes qui patrouillent. Eliminez ensuite rapidement les deux gardes qui surveillent la passerelle. Traversez-la et entrez par la double-porte.

Avancez vers le conduit d'air et entrez. Passez d'un conduit à l'autre jusqu'à sortir et éliminez le technicien qui se trouve à gauche.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 216

Allez à droite et neutralisez un autre technicien. Entrez dans la grande salle et détruisez la caméra qui se trouve à gauche. Neutralisez l'ennemi assis sur le bureau et les deux autres qui se trouvent au fond.

Montez ensuite par l'escalier et entrez dans la salle de gauche. Passez par le conduit d'air qui se trouve à droite. Avancez vers la double-porte et défoncez-la.

Eliminez rapidement les deux soldats et faites parler le scientifique pour qu'il tape le code d'accès. Cognez-le ensuite et tirez sur le cadenas de la caisse pour prendre le fusil sniper silencieux.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 217

Sortez du bureau et utilisez le fusil sniper pour neutraliser les gardes qui patrouillent sur la passerelle, dans les escaliers et en bas. Sautez ensuite sur la passerelle située à gauche et avancez. Sautez en bas et entrez par la double-porte centrale. Suivez les couloirs jusqu'à retrouver l'agent 006.

Avancez alors en suivant les consignes de votre ami qui vous indique les positions des gardes. Neutralisez les premiers ennemis et avancez vers les trois qui se trouvent au fond.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 218

Eliminez en premier celui qui se trouve à gauche et, avec l'aide de votre ami, débarrassez-vous des deux autres. Avancez ensuite vers la porte du fond et entrez. Détruisez la caméra et éliminez le garde qui patrouille au fond. Avancez discrètement et neutralisez rapidement les deux gardes qui discutent, à gauche.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 219

Avancez ensuite et tournez à gauche dans le deuxième couloir. Eliminez le garde au fond et avancez. Descendez l'escalier et les marches. Avancez ensuite jusqu'à la salle qui donne sur le labo. Sortez votre téléphone et visez le système électronique pour le pirater.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 220

Ce système se trouve sur la porte du labo. Une fois que votre ami débarque dans le labo, allez à droite et sortez par la porte.

Suivez ensuite le chemin déverrouillé par votre ami. Allez ensuite à la salle des citernes et allez à droite. Commencez par éliminer les gardes et détruire les caméras avant de commencer la pose des charges.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 221

Nettoyez le coté droit ensuite le coté gauche en vous méfiant des ennemis qui patrouillent. Placez ensuite les six charges et revenez vers votre ami qui a été capturé par les ennemis.

Echappez-vous du complexe

Ramassez un AK et éliminez les soldats qui vous barrent la route.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 222

Avancez ensuite et utilisez les décombres comme abri pour éviter les tirs de l'hélicoptère. Allez à droite et neutralisez d'autres ennemis. Descendez par le chemin de droite ensuite tournez à gauche en éliminant les deux soldats. Nettoyez la zone où se trouvent les camions et avancez à gauche. Ramassez les munitions et continuez votre chemin.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 223

Une fois dans la grande cour, restez à couvert et éliminez les ennemis qui gardent le bâtiment. Evitez les tirs de l'hélicoptère en changeant de position. Avancez ensuite à gauche et neutralisez les soldats qui sortent du bâtiment. Montez sur la plateforme qui se trouve à gauche et appuyez sur le bouton qui se trouve à droite des missiles pour lancer l'un d'eux sur l'hélicoptère. Allez ensuite à gauche et montez jusqu'à la porte.

Entrez et éliminez les ennemis qui se trouvent à droite. Tournez ensuite à gauche, neutralisez le soldat et montez à l'escalier. Eliminez les ennemis et sortez dans le balcon. Glissez vers le bas et montez sur une moto.

Conduisez votre moto en restant derrière l'avion et éliminez les motards ennemis qui vous pourchassent.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 224

Tirez ensuite sur le soldat qui ouvre la porte de l'avion. Après le saut dans le vide, accrochez-vous à la porte et suivez les indications pour vous hisser à l'intérieur de l'appareil. Suivez les indications pour redresser l'avion.