Soluces - Arkhangelsk : Barrage GoldenEye 007- Wii

Wii

Arkhangelsk : Barrage (1/2)

Infiltrez le barrage

Avancez avec votre ami jusqu'à vous approcher des deux gardes. Attaquez celui de droite pendant que votre ami s'occupe du deuxième. Lorsque votre ami s'en va chercher le camion, vous devez vous occuper de la tour et de son sniper.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 204

Avancez par le coté gauche et attendez que les gardes terminent leur conversation pour monter à l'escalier et neutraliser le sniper. Tournez rapidement à droite et éliminez le deuxième garde qui se trouve dans la tour. Prenez le fusil sniper et allez à droite. Attendez que la patrouille ennemie arrive près du pont et utilisez votre arme pour les neutraliser.

Descendez ensuite de la tour et montez dans le camion.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 205

Après le premier point de contrôle et après votre fuite, commencez à tirer sur les soldats qui sont sur votre chemin. Eliminez aussi ceux qui se trouvent à l'arrière des camions et ceux qui utilisent les mitrailleuses des véhicules. Quand un soldat essaye de vous faire tomber du camion, repoussez-le rapidement pour vous en débarrasser. Tirez aussi sur le camion citerne.

Après l'accident, suivez votre ami et entrez dans la cage d'ascenseur. Entrez ensuite dans le bâtiment en déclenchant une intrusion et neutralisez rapidement les trois gardes.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 206

L'intrusion vous permet d'agir au ralenti pour surprendre vos ennemis. Avancez ensuite à gauche vers l'escalier et abattez l'ennemi qui se trouve en bas de l'escalier. Avancez et éliminez furtivement ou en force, les soldats qui gardent la zone. Allez au fond et tirez sur le cadenas de la porte située à gauche pour l'ouvrir. Entrez et descendez par l'échelle.

Avancez, montez à l'échelle et avancez furtivement sur la passerelle pour contourner les soldats.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 207

Allez vers les soldats par l'arrière et neutralisez-les un par un furtivement. Entrez par la porte de gauche et suivez le couloir jusqu'à la double porte. Ouvrez-la pour passer à l'extérieur. Montez vers l'hélidrome et neutralisez les soldats qui le gardent.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 208

Tirez ensuite sur le cadenas de la porte et avancez. Descendez les marches et passez par le conduit d'air qui se trouve à gauche.

A la sortie, éliminez le premier garde qui se trouve à droite. Neutralisez celui qui se trouve en face de vous. Éliminez aussi celui que se trouve à droite. Avancez et descendez via l'échelle. Allez à droite et montez à l'échelle suivante. Avancez vers l'escalier et montez furtivement. Vous pouvez détruire la caméra qui se trouve à droite et éliminer en silence les deux soldats. Avancez sur la passerelle et entrez dans l'ascenseur pour monter.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 209

Sortez vers l'hélidrome et attendez que les deux gardes se séparent pour les éliminer un par un. Montez vers l'hélicoptère et photographiez les armes avec votre portable.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 210

Reprenez votre arme et éliminez les soldats qui montent par l'escalier. Descendez ensuite et avancez vers l'ascenseur en éliminant les ennemis en chemin. Entrez dans l'ascenseur pour descendre. Sortez, franchissez la porte d'en face et neutralisez le garde qui se trouve à gauche.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 211

Traversez la salle, passez par la porte et descendez en empruntant l'échelle. Allez vers la position des ennemis et restez discret en descendant la dénivellation (à gauche) pour contourner les gardes. Avancez et passez la porte. Montez par l'escalier et suivez le chemin jusqu'à rejoindre votre ami.

Infiltrez le dépôt d'arme

Avancez et entrez dans le conduit d'aération.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 212

Progressez dans ces conduits jusqu'à descendre dans les toilettes. Sortez de la cabine et éliminez le garde qui sort d'une autre cabine, à droite. Sortez des toilettes et avancez pour entrer par la double porte. Restez discret et éliminez les gardes qui se trouvent à droite. Passez par le couloir de droite pour contourner les gardes et descendez via l'escalier. Entrez par la porte de droite et restez discret.

Entrez par la porte de droite et allez vers le conduit d'air situé à gauche. Entrez dans le conduit et avancez. Entrez dans la salle, éliminez le garde posté à droite et détruisez la caméra qui se trouve au fond.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 213

Avancez derrière le garde assis et éliminez-le. Avancez à gauche et allez vers la porte qui se trouve au fond, à gauche. Tirez sur le cadenas pour l'ouvrir, entrez et passez dans le conduit d'air.

De l'autre coté, attendez que les deux gardes passent et tirez sur la caméra. Avancez dans le couloir et neutralisez le technicien qui se trouve devant le distributeur.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 214

Entrez ensuite dans le bureau de gauche et neutralisez un autre technicien. Franchissez ensuite tranquillement la double-porte et allez à gauche vers le conduit d'air.