Soluces - Nigéria : Tour de contrôle GoldenEye 007- Wii

Wii

Nigéria : Tour de contrôle

Protégez Natalya

Pendant que Natalya pirate la première console, occupez-vous de sa protection et éliminez les ennemis qui arrivent par la droite et par la gauche. Ils arrivent par vagues et peuvent arriver des deux cotés en même temps.

Rechargez votre arme pendant le laps de temps qui sépare les vagues d'attaques. Ramassez les armes de vos ennemis si vous n'avez plus beaucoup de munitions. Suivez Natalya d'une console à l'autre et restez près d'elle pour éviter qu'elle ne se fasse tuer. Votre radar peut vous être utile à localiser les ennemis quand vous serez ébloui par la lumière. Protégez Natalya jusqu'à ce qu'elle pirate la dernière console.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 276

Rendez-vous à la salle des machines

Avancez et ouvrez la porte de l'ascenseur. Descendez et suivez le chemin jusqu'à trouver les caisses d'armes. Choisissez votre arme et passez la porte. Avancez rapidement sur la passerelle qui se trouve à gauche et éliminez les ennemis sur votre chemin. Descendez ensuite la passerelle et passez par la porte.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 277

Sortez sur la passerelle extérieure et avancez à droite. Éviter de tomber et avancer en abattant les ennemis que vous rencontrez en ignorant ceux qui se trouvent loin de vous. Allez vers la salle de contrôle et entrez par la porte de gauche. Affrontez alors 006 et suivez les indications qui s'affichent pour contrer ses attaques jusqu'à ce qu'il vous projette en bas.

Générez une surcharge du système

Montez en empruntant l'échelle et sortez de la salle. Allez à gauche et descendez par une autre échelle. Descendez ensuite d'un niveau à l'autre jusqu'à atteindre le couloir. Entrez dans la grande salle où vous devez affronter Trevelyan ex-006. Descendez près des caisses pour vous mettre à couvert et tirez sur lui en visant la tête. Evitez ses grenades en changeant de planque et éliminez les renforts qui arrivent.

Après la fuite de Trevelyan, remontez et entrez dans l'ascenseur. Avancez vers la tour de contrôle pour rediriger le satellite. Votre ancien coéquipier est de retour et vous attaque. Suivez les indications qui s'affichent pour le repousser et le frapper. Après l'explosion, hissez-vous sur la plateforme en suivant les indications qui s'affichent.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 278

Après la redirection du satellite, tirez une balle dans la tête de Trevelyan avant qu'il ne puisse dégainer. Félicitations ! Vous avez déjoué le plans de Trevelyan et sauvé l'économie de l'Angleterre.