Soluces - Nigéria : Parc solaire GoldenEye 007- Wii

Wii

Nigéria : Parc solaire

Infiltrez la centrale solaire de Pan African Power

Neutralisez les deux ennemis qui se trouvent à gauche avant d'avancer. Eliminez le mercenaire qui se trouve dans la salle de droite et celui qui patrouille dans le couloir.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 269

Tournez ensuite à droite et éliminez le mercenaire qui se trouve près du canon drone. Evitez le laser et allez derrière la caisse de droite. Piratez le canon drone pour pouvoir avancer tranquillement.

Eliminez les ennemis qui se trouvent dans les salles situées à gauche et avancez vers le canon suivant pour le pirater aussi. Tournez ensuite à gauche, évitez les lasers et allez derrière les caisses situées à gauche.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 270

Renversez-les pour créer des abris. Avancez d'un abri à l'autre pour éviter les lasers. Entrez dans la salle qui se trouve à droite et depuis la fenêtre, piratez les canons.

Continuez ensuite votre chemin en éliminant les ennemis. Montez l'escalier et suivez le chemin montant. Abattez les mercenaires en chemin jusqu'à atteindre la double porte. Tirez sur le cadenas et entrez.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 271

Trouvez des charges explosives

Après l'appel, avancez à droite et montez à l'escalier. Eliminez les trois ennemis qui gardent le chemin et avancez. Ramassez le fusil sniper qui se trouve à gauche et avancez jusqu'à l'escalier. Descendez et sortez par la porte. Eliminez l'ennemi qui patrouille et utilisez votre fusil à lunette contre celui qui se trouve au fond, à gauche.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 272

Avancez et descendez les escaliers d'une zone à l'autre du parc solaire en tirant sur les ennemis au sniper. Eliminez enfin les deux mercenaires qui gardent la caisse d'explosifs. Avancez vers cette caisse et prenez les charges.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 273

Sabotez les tours de refroidissement

Eliminez les gardes qui se trouvent en bas, en face de vous, et utilisez l'ascenseur pour descendre. Eliminez le garde qui vous tourne le dos et allez à droite. Abattez ceux qui patrouillent et avancez vers l'ascenseur qui se trouve au centre. Appuyez sur le bouton pour appeler l'ascenseur et pendant l'attente, plusieurs ennemis arrivent vers vous.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 274

Allez dans une des salles pour vous mettre à couvert et abattez-les avant de revenir à l'ascenseur et descendre.

En bas, éliminez le garde et allez vers l'escalier. Neutralisez le comité d'accueil et descendez. Entrez dans la salle des turbines et placez les charges explosives. Eliminez les mercenaires qui gardent la zone et placez toutes les charges avant de sortir.

GoldenEye 007 Wii - Screenshot 275

Entrez dans la tour de contrôle

Neutralisez les ennemis qui arrivent dans la zone et utilisez l'ascenseur pour quitter l'endroit. Avancez ensuite et descendez l'escalier. Allez à gauche et mettez-vous à couvert contre le mur puis éliminez les ennemis qui arrivent. N'avancez que si tous les mercenaires sont morts. Avancez ensuite pour être attaqué de l'autre coté. Commencez par éliminer l'ennemi équipé d'un lance-roquettes, à chaque fois. Continuez d'avancer en neutralisant les hordes de mercenaires jusqu'au escalier. Montez vers la porte pour vous faire capturer par les ennemis.