Soluces - Chapitre XXIX : Lanée God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XXIX : Lanée

Empruntez le couloir annexe et tuez les quelques araignées qui viendront vous gêner pour arriver sur une plateforme avec un angle de tir sur Atlante. Tuez-le avec vos lances puis rebroussez chemin vers le portail qui vient de s'ouvrir. Descendez sur la plateforme qui contient l'Engrenage Automaton, prenez-le et sautez vers le couloir, en face. Continuez le chemin jusqu'au pont où quelques soldats vont vous attaquer, tuez-les pour accéder au coeur de la statue. Placez l'Engrenage et activez-le, un autre passage vous sera accessible. Plongez dans l'eau et récupérez les orbes rouges dans les deux coffres qui sont au fond puis nagez tout droit.

Vous serez confronté à un mur-broyeur, approchez-vous prudemment de cette section et préparez-vous à foncer dès que les deux parois s'ouvrent. Accélérez deux fois encore puis accrochez-vous rapidement au pilier d'en face, vous serez emporté dans d'autres conduits. Sur place, vous trouverez des courants d'eau qui vous poussent vers un autre mur broyeur. Soyez prudent et accrochez-vous rapidement au pilier pour nager vers dans un conduit annexe. Ramassez les orbes rouges à droite puis défoncez le mur d'en face. Vous trouverez une statue d'Athéna, montez ensuite à la surface. Récupérez les trois trésors après avoir tué vos ennemis puis continuez votre route et descendez dans la cour pour affronter quelques Harpies et de gigantesques soldats avec les boules électriques.

Montez les escaliers et activez le levier en face pour que les statues de Poséidon créent un pont. Traversez-le et faites votre sauvegarde puis grimpez au mur, en face.

Vous vous retrouvez enfin dans le temple de Thanatos. Placez le Crâne de Kêr pour activer un étrange passage lumineux au fond et fabriquez un pont de lianes suspendues dans le vide. Marchez sans crainte le long de ce pont pour arriver dans le domaine de la Mort, quelque part entre les Enfers et le monde des vivants.

Liste des astuces