Soluces - Chapitre XXVII : L'Atlantide Engloutie God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XXVII : L'Atlantide Engloutie

Avancez un peu et sauvegardez puis plongez dans le bassin, en face. Nagez un peu pour qu'un courant vous mène près d'une statue de Poséidon. Montez à l'étage et brisez la porte grillagée à gauche pour récupérer deux coffres remplis d'orbes rouges. Sortez de cette pièce et allez à droite. Ramassez les orbes rouges sur votre chemin et reprenez les longs conduits qui vous mèneront hors de l'eau.

Traversez les couloirs jusqu'à arriver près d'un lac électrifié. Suivez les touches affichées pour atteindre le mur d'en face. Montez ensuite sur ce mur jusqu'au sommet et allez sur la droite. Sautez ensuite sur la plateforme de gauche pour trouver des orbes rouges. Reprenez votre exploration et faites gaffe à ne pas tomber dans les eaux électrifiées. Vous arrivez dans une pièce cylindrique où vous allez affronter un immense soldat de fer équipé d'une énorme boule d'éclair. Achevez-le rapidement avec les lames d'Athéna puis continuez à droite.

Eliminez les soldats qui vous bloquent le chemin puis grimpez au mur d'en face et sauvegardez. Brisez le mur à gauche du point de sauvegarde pour trouver deux trésors à gauche et à droite. Si vous êtes plus curieux, détruisez le mur qui est en face de cette même pièce. Rebroussez chemin et allez à droite pour trouver un autre bassin, plongez et suivez les conduits qui vous mènent à une pièce cylindrique. Brisez le portail grillagé à votre droite pour obtenir plus d'orbes rouges. Passez ensuite au niveau supérieur où vous trouverez deux leviers. Continuez à monter avant de tirer ces deux leviers et brisez le mur de droite pour retrouver un autre trésor.

Revenez et tirez les deux leviers à nouveau. Vous disposez d'un certain temps avant que les parties de la porte ne se referment mais cela ne sera pas spécialement difficile. Affrontez le courant et suivez tout simplement les touches qui s'affichent à l'écran. Brisez le portail qui bloque votre route puis sortez de l'eau. Traversez le couloir d'en face et balancez-vous sur la plateforme dans les eaux électrifiées. Activez le levier pour que des ennemis apparaissent. Massacrez-les aisément pour pouvoir quitter l'ascenseur et avancez tout droit avant de monter les escaliers.

Vous arrivez sur une plateforme face à quatre énormes statues mais vous ne pouvez rien faire. Rebroussez chemin et partez sur la droite, dans un couloir. Avancez pour avoir une discussion avec Athéna. Continuez à avancer pour trouver un point de sauvegarde.