Soluces - Chapitre XXIII : Canyons du désespoir God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XXIII : Canyons du désespoir

Avancez jusqu'à une cour où se déclenche une petite cinématique, tuez ensuite les trois sirènes. Optez pour des enchainements d'attaques magiques et de contres car vos trois adversaires ne vous laisseront aucun répit. Les contre-attaques étant relativement puissantes, vous devriez réussir à progressivement détruire ces trois dangereux adversaires.

Glissez le long d'une pente puis sautez et balancez vous sur le crochet en appuyant sur la touche affichée avant de sauter sur une autre pente. Vous atteindrez une plateforme où des archers et quelques soldats vous attendent. Vous pouvez utiliser la lance pour tuer les archers sinon, si vous préférez les lames, faites une double-saut puis enchainer les coups. Une fois que vous aurez fait le ménage, vous pourrez quitter cette zone.

Avancez dans une grotte pour apercevoir Midas. Brisez ensuite l'échafaudage qui est devant vous et montez au premier niveau du mur. Collez-vous à ce dernier et longez-le à droite pour récupérer le trésor. Grimpez maintenant au deuxième niveau puis sur le mur, juste en face. Vous trouverez deux coffres pleins d'orbes rouges. Descendez et tournez à gauche puis grimpez encore à une autre série de murs pour atteindre finalement une plateforme contenant les empreintes en or de Midas.

Continuez votre exploration pour arriver dans une zone où vous pouvez apercevoir une échelle collée à un mur (à gauche). Montez et ramassez les orbes rouges à gauche puis défoncez le mur de droite et activez le levier pour ouvrir une grille. Retournez à l'entrer et collez-vous au mur de gauche, marchez doucement sur la planche et sautez sur l'échafaudage qui se trouve à gauche. Avant d'entrer par le portail de gauche, sautez sur la plateforme d'en face et récupérez une Plume de Phénix. Avancez et suivez les traces de Midas qui commence à devenir fou.

Liste des astuces