Soluces - Chapitre XX : Temple d'Arès God of War : Ghost of Sparta- PlayStation Portable

PlayStation Portable

Chapitre XX : Temple d'Arès

Avancez le long du sentier pour assister à une petite scène de destruction de la statue d'Arès. Entrez ensuite dans le temple. Vous arriverez dans une salle où se trouve un Œil de Gorgone à droite et une Plume de Phénix à gauche. Continuez tout droit pour affronter votre propre fantôme.

Le combat est assez facile, il suffit de suivre les touches qui s'affichent. Il faut aussi être attentif et rapide. Projetez votre ennemi contre les quatre coins du gigantesque miroir pour déclencher l'ultime coup qui vous permettra de détruire l'apparition et de récupérer le fameux Crâne de Kèr.

Ressortez donc du temple et suivez le chemin descendant. Trouvez le coffre contenant des orbes rouges (à gauche) et un soldat spartiate qui vous remettra de nouvelles armes, les Armes de Sparte. Ces derniers ne servent quasiment à rien, si ce n'est à tuer les archers se trouvant au loin. Avancez pour affronter ainsi ces archers et reprenez votre chemin qui mène à un point de sauvegarde. Vous arriverez ensuite sur un pont en bois où vous pourrez découvrir l'intérêt de l'énorme bouclier. Avancez jusqu'aux archers en levant votre garde puis tuez-les. Ouvrez ensuite le coffre comprenant une Corne de Minotaure. Traversez la grotte et activez le levier pour remonter l'ascenseur.